Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avast


sedan

Messages recommandés

Salut

 

le timout veut dire que tu as emis une requete sans réponse ou sans ACK dans le cas du protocol TCP/IP ou en UDP (pas de ACK) (ce qui métonnerais).

Enfin pour résumé cela veut dire qu'a mon avis le serveur ne répond par pour le moment a la demande de mise a jour essaye un peu plus tard si le probleme est résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour,

 

J'ai un petit problème avec Avast, une fenêtre apparaît m' indiquant ce qui suit :

Avast : Timeout de connexion

Le timeout de connexion internet a expiré.Continuer d'attendre ?

OUI NON

 

Pourriez-vous m'expliquer ce que cela veut dire.

 

Merci pour votre réponse.

c'est danou qui répond à ton problème Avast, tu désinstalles et tu installes Norman,

il est en français, il est gratuit et tu le télécharges sur Télécharger.com.Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est danou qui répond à ton problème Avast, tu désinstalles et tu installes Norman,

il est en français, il est gratuit et tu le télécharges sur Télécharger.com.Tchao

 

Bonjour,

 

je ne vois pas un quelconque avantage à télécharger Norman :

 

- Avast est en français

- Avast est gratuit (il y a juste l'enregistrement à renouveler gratuitement au terme d'une longue période)

- Avast est dispo sur télécharger . com ou mieux , sur le site de l'éditeur (ce qui est plus prudent en général).

 

et en plus, ça ne répond pas à la question initiale !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne vois pas un quelconque avantage à télécharger Norman :

 

- Avast est en français

- Avast est gratuit (il y a juste l'enregistrement à renouveler gratuitement au terme d'une longue période)

- Avast est dispo sur télécharger . com ou mieux , sur le site de l'éditeur (ce qui est plus prudent en général).

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...