Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'avais un hébergeur pour un site de 65 mo, à pas cher : 10 € ht par mois :-P

Il m'a l'air d'être de plus en plus absent .. quand on a besoin de lui ... genre mettre des vidéos en ligne :P

Bon comment choisir un hébergeur fiable, disponible et pas trop cher ?? :-(

Help help !!

Merci bocoup

Posté(e)
Bonsoir,

J'avais un hébergeur pour un site de 65 mo, à pas cher : 10 € ht par mois  :-P

Il m'a l'air d'être de plus en plus absent .. quand on a besoin de lui ... genre mettre des vidéos en ligne  :P

Bon comment choisir un hébergeur fiable, disponible et pas trop cher ??  :-(

Help help !!

Merci bocoup

459434[/snapback]

OULALA!! 10€ Pour 65 pauvre petits mega ??!!!!??!!!!

tu te fais arnaquer !!! pauvre anatole !!

bon, pour pas être trop négatif, tu peut voir OVH (connait pas plus stable que lui, ou bien, il est juste moins pouri que les autres). ou encore 1&1 (http://1and1.fr)

ou bien les trucs les plus pouri du genre Free, Lycos, et autre que je n'ose même pas dire le nom..

bon aller, bon coura :-P

Posté(e)

Tu trouveras des avis négatifs sur tous les hébergeurs...personnellement je peux te déconseiller 1et1

Ovh à l'avantage de pas être trop cher et d'avoir un service correct.

Posté(e)
Tu trouveras des avis négatifs sur tous les hébergeurs...personnellement je peux te déconseiller 1et1

Merci, c'est quoi "1et1".... ? :P

J'ai sélectionné :

- www.ovh.com

- www.celeonet.com

- www.phpnet.fr

et on vient de me parler www.d'ikoula.fr

Sachant que moi je veuxpouvoir mettre quelques extraits vidéo en ligne

Bonsoir

Posté(e)
http://plexiweb.net/

Ils ont débuté il ya un an et demi, j'en suis tres satisfait, et les tarifs sont tres interessants.

Merci très bocoup de toutes ces réponses qui me semblent dégager :

- www.ovh.com

- www.celeonet.com

Je vais revoir l'aspect "prix" et pssobilité de diffuser des extraits vidéo sur mon site: est-ce qu'il le propose tous ?

Sur la page de www.oxicom.fr qui est la version professionnel de plexiweb : juste un écran d'accueil avec "de retour prochainement" ... :P !! je ne trouve pas que ça fasse très.. profesionnel justement ni que ça mette en confiance :-(

Bonsoir