Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

non ce n'est pas la carte réseau car je suis sur que si tu vas dans le gestionnaire de périférique tu verras Network.

Il s'agit des drivers USB2.0. voisi ce que tu vas faire :

- mets les mises-à-jour windows SAUF SP2!!! ATTENTION

- prend les dernier pilote de ta carte mere.

donne moi la marque et les ref et je cherche pour toi

Posté(e)
- mets les mises-à-jour windows SAUF SP2!!! ATTENTION

460006[/snapback]

pourquoi il ne pourrait pas mettre le sp2 ? :P il ne pert rien à le mettre

fredarchi: est ce que tu as installé tous tes pilotes ? la carte son notamment

Posté(e)

excusez moi j'ai mis un peu de temps à répondre

alors non je ne pense pas que ce soit le lan car tout fonctionne normalement de ca coté la

c'est un pc qui date, il n'a pas d' USB2.0 donc pas ca non plus

j'ai installé le SP2 deja

j'ai installé correctement les drivers sons, derniers mis à jour sur le site de SIS

idem pour drivers lan et ide

une question: à la base, sur la CM, c'est un VGA intégré, plus tard j'ai rajouté une carte PCI, serait ce les pilotes du VGA intégré qui manquent? meme si ils sont désactivés pour l'affichage?

Posté(e)

le SP2 est une grausse daube!! il te fait peter des programme (style nero si pas a jour spécialement pour SP2) et il arrete pas de t'arceler pour la sécurité bidon... bref, un bon vrai firewall remplace le sp2 et tu peux mettre a jour sans le sp2, il y a une option dans "windowsupdate" qui te dis "installater les mises à jours sans le sp2". Bref a toi de juger si tu es heureux avec.

Concernant ton prob. toute carte-mère récente possèdent des usb2.0 d'origine. finis les usb 1.0 d'origine.

Pas besoin d'installer des programme y ou x pour savoir à quoi correspond les "?".

en premier lieu, comme je te l'ai proposé, donne moi la marque+model de ta carte-mère et je t'envois les liens des drivers que tu dois installer.

Ensuite, il y a des mises à jours qui aide windows à reconnaitre des périphérique inconnu. Tu relance l'installation et oohhhh miracle Windows à trouvé ce que c'est.

voila....

Dav

Posté(e)

merci peiro mais en utilisant AIDA32 j'ai su le modèle exacte de la CM et des chipset que j'ai donc mis à jour avec les derniers drivers donc pas besoin que tu me l'indique

je vais essayer le petit utilitaire de morox pour voir

merci les gars