Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je pensais que tu habitais Lyon dans l'etat du Missouri au States ou etre saoul est reconnu comme un droit inaliénable (véridique) ...

j'en connait beaucoup ici qui, en me lisant, vont demander leur mutation dans les grandes plaines americaines ... :P

Posté(e) (modifié)
Je suis belge ??!!?? euh non ... j'aime juste la bière belge ... la vraie.

461398[/snapback]

Oups, désolé, j'ai même pas regarder sous ton pseudo :P , j'ai pas réfléchi, tu m'as dit que t'acheté la bière en Belgique donc je me suis dit que t'habitais là-bas, encore désolé.

Enfin on est quand même d'accord sur un point, les bières belges sont les meilleurs.

Et je suis également désolé d'avoir changé de sujet mais avouez qu'il est plus important de connaître une bonne bière :-( que de savoir comment devenir modérateur. :-P

A plus.

Modifié par ricou33
Posté(e)

le coup des :P c'était aussi une ancienne époque du forum, malheureusement partie... on fête plus comme avant...

foi de Mexicain

Posté(e)

C'est justement pour soigner notre foie de mexicain qu'on a calmé les :P:-(

• 2 semaines après...
Posté(e)
Et quand t'es allé pisser à un moment donné, t'as pas vu un ours par hasard ?!

Non? C'est pas pour insister mais ça peut arriver par moment.

01-0121.jpg

Posté(e)

:P

merci St@if :-P

Tu vois mofo, c'est possible!! je n'avais pas révé!! :-(