Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PROBLEME DE GESTIONNAIRE DE TACHE


miax657

Messages recommandés

:P BONJOUR A TOUS !

JE FAIS APPELS A VOS SERVICES? CAR J AI UN SOUCI LORSQUE JE VEUX ACTIVER MON GESTIONNAIRE DE TACHE AVEC CTRL+ALT+SUPP? L ORDINATEUR M INDIQUE QUE "LE GESTIONNAIRE DE TACHE EST DESACTIVE PAR VOTRE ADMINOSTRATEUR" LE SEUL HIC, C EST MOI L ADMINISTRATEUR.....

QUELQ UN POURRAIS ME DONNER LA DEMARCHE A SUIVRE POUR LE REACTIVITE....

MERCI D AVANCE ET VIVE ZEBULON.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... ça n'a rien à voir, mais je m'inscrute :-P

pour dire à Jumpin'JAck FLash (une chanson des Rolling Stones, mais c'est pas sûr) qu'il a une tronche un peu "sévère" en avatar :-(:-P:-P et puis qu'il habite Bordeaux comme moi (quoi la banlieue) :P ... et puis merci de ton soutien dans le fameux topic sur le défouloir :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelle moi jumpin' (pour les intimes lol)

 

:-P yeah rolling stones :-(

 

pour l'avatar bin toi t'es pas mieux t'es une vache :-P:-P

 

et sinon de rien :-P

 

bordeaux powwaaa

 

okok on sort :-P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P  BONJOUR A TOUS !

JE FAIS APPELS A VOS SERVICES? CAR J AI UN SOUCI LORSQUE JE VEUX ACTIVER MON GESTIONNAIRE DE TACHE AVEC CTRL+ALT+SUPP? L ORDINATEUR M INDIQUE QUE "LE GESTIONNAIRE DE TACHE EST DESACTIVE PAR VOTRE ADMINOSTRATEUR" LE SEUL HIC, C EST MOI L ADMINISTRATEUR.....

QUELQ UN POURRAIS ME DONNER LA DEMARCHE A SUIVRE POUR LE REACTIVITE....

MERCI D AVANCE ET VIVE ZEBULON.... :-(

461752[/snapback]

Alors le principe de Zebulon :

- Chercher sur le site si la solution est donné et on touve ça

- Si on ne trouve rien sur le site faire une recherche dans le forum au cas où la question est déjà était posée

- Dernier recours, poster un message dans le forum après avoir lu la charte.

 

Le pire c'est que si tu avais fait la recherche toi même tu aurais trouver en moins de 30 secondes au lieu d'attendre 18 heures pour avoir une réponse.

Modifié par ricou33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ricou33 :-P

mais

1/ ton lien envoie sur la recherche et pas sur la solution :-(

2/ ayant souvent fait des recherches, je ne trouve pas toujours la solution parce que les mots employés ne sont pas forcément les bons :P

3/ tu n'es pas modo, alors tu te calmes et tu prends un autre ton pour t'adresser aux autres zebuloniens, merci :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Pour le problème de miax657, il doit s'agir d'une infection virale, en effet il se peut qu'un processus "nopop.exe" soit présent. Comme tu ne peux ouvrir ton gestionnaire de processus, tu ne peux donc pas l'arreter.

 

01) Récuperer un gestionnaire de processus (InXPpect) par exemple)

02) Supprimer le processus "intrus"

03) Rechercher le fichier exécutable correspondant et le supprimer

04) Faire quand même par précaution une recherche de malware

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ricou33  :-P 

mais

1/ ton lien envoie sur la recherche et pas sur la solution  :-P

2/ ayant souvent fait des recherches, je ne trouve pas toujours la solution parce que les mots employés ne sont pas forcément les bons  :-P

3/ tu n'es pas modo, alors tu te calmes et tu prends un autre ton pour t'adresser aux autres zebuloniens, merci  :-P

462113[/snapback]

Effectivement je ne suis pas modo et je ne prétends nullement en être un, je ne pensais pas que le fait d'écrire cela vexerais certaines personnes. Je voulais seulement expliquer qu'il ne faut pas se précipiter sur le forum, que parfois on peut se débrouiller seul facilement. :-P

Il est vrai que les recherches ne sont pas toujours très fructueuse mais il s'avère que là si on écrit "gestionnaire tâches" dans la barre de recherche la deuxième ligne des résultats est justement l'astuce qui donne la solution. De plus cette astuce est encore sur la page d'accueil dans "les nouvelles astuces", donc facile à trouver. :-P

Je tiens aussi à m'excuser pour le lien je pensais que ça tomberai sur les résultats de la recherche que j'avais effectué pour Jumpin'JAck FLash. :-(

 

Pour terminer pour réactiver le gestionnaire des tâches voir cette astuce Zébulon : http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-186.html :P

 

Et enfin pour Douds, Je suis désolé de t'avoir énervé, je serai plus prudent à l'avenir. Sans rancune.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas énervé :-P

Mais ayant eu quelques déboires sur le ZEB, j'ai décidé de ne plus faire la police à la place des modos. Alors quand je vois certains faire le police... ça ne m'énerve pas ... mais ... ça n'énerve KOI :-(:-P:-P

Certains nouveaux venus (miax657 a 1 au compteur) ont du mal à se repérer sur le ZEB, il m'a fallu quelques temps pour savoir où étaient "les choses", alors j'essaie de faire preuve de sollicitude :-P

Bien sûr, sans rancune ricou33 (t'es bordelais ?) et puis heup :P

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...