Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle carte graphique ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, tout d'abord je m'excuse car je ne sais pas si j'aurai du poster ce sujet ici ou sur le forum achats et vente.

En fait, je possède comme carte mère une asus p4p800-e deluxe, et une ati radeon 9000 (je sais c'est un peu vieux !) comme carte graphique.

J'ai donc envie de la changer (la carte graphique).

Je voudrai donc savoir quelle carte je devrai prendre : j'hésite entre une radeon x600 pro 256 Mo ddr en pci express 16x

et une radeon 9800 se 256 Mo ddr

Pouvez-vous me conseiller svp ? (budget d'environs 130/140 €)

A oui, je voudrai aussi surtout savoir si ma carte mère est compatible avec le pci express 16x.

Merci d'avance.

Modifié par alex.hitman

Posté(e)

bonsoir,alors laisse la x600pro de coté ta carte mere ne gère pas le pci express.

pour la 9800se(c'est une 9800 castrée),une 9600xt a de meilleures perfs comparée a une 9800se. va lire ce test qui compare une 9800se et une 9600xt ici.et une 9600xt rentre dans ton budget.

Posté(e)

Pas grand chose à dire si ce n'est que je suis tout à fait d'accord avec votre choix.

Par contre, ne connaissant pas ton budget, je viens de trouver une 9800 Pro chez PowerColor pour 183,00€ (http://www.rue-montgallet.com)

@+