Aller au contenu

Messages recommandés

Apres installation d'un logiciel sur Windows Xp(je ne sais plus lequel), je me retrouve avec 2 lecteursDVD en plus de celui qui est opérationnelle.

Que faut-il faire pour supprimer ses 2 lecteurs imaginaires.Merci :P

Salut,

Pour Daemon Tools : faire un clic droit sur l'icone dans la barre des tâches (celui avec un éclair) -> vritual CD/DVD ROM -> set number of devices -> et tu choisis le nombre de lecteur virtuel que tu veux.

Et pour utiliser Daemon Tools : faire un clic droit sur l'icone -> virtal CD/DVD ROM -> choisir un "device" -> mount image -> sélectionner une image de disque précédement créée avec un autre logiciel.

A plus.

Salut,

Pour Daemon Tools : faire un clic droit sur l'icone dans la barre des tâches (celui avec un éclair) -> vritual CD/DVD ROM -> set number of devices -> et tu choisis le nombre de lecteur virtuel que tu veux.

Et pour utiliser Daemon Tools : faire un clic droit sur l'icone -> virtal CD/DVD ROM -> choisir un "device" -> mount image -> sélectionner une image de disque précédement créée avec un autre logiciel.

A plus.

463711[/snapback]

:P et la tu m'expliques comment enlever un lecteur fictif créée par daemon?

de plus je n'ai plus le logiciel

merci quand meme mais si quelqu'un a la réponse ca serait cool :-(

:P  et la tu m'expliques comment enlever un lecteur fictif créée par daemon?

de plus je n'ai plus le logiciel

merci quand meme mais si quelqu'un a la réponse ca serait cool  :-(

463915[/snapback]

Désolé je ne savais pas que tu avais désinstallé daemon.

Donc je te propose de le réinstaller, de supprimer tous les lecteurs virtuel puis de le désinstaller. J'ai jamais essayé, si ça ne marche pas je ne sais pas.

Désolé je ne savais pas que tu avais désinstallé daemon.

c'est ma faute :-P

donc sinon oui c'était pas une mauvaise idée de réinstaller et de suivre la procedure "normale" mais lorsque je veux le faire un problème survient et m'empeche donc de le réinstaller.

:-(

si quelqu'un à une autre idée?? :P

ps: merci ricou :-P

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.