Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

transaction en ligne


SANCHO

Messages recommandés

Je ne sais pas où placer ce topic, déplacez le si vous le jugez necessaire merci

 

Bonjour

Mon problème concerne la transaction avec CB VISA par internet. Je n’arrive plus à accéder aux pages web servant à effectuer une ou des transactions en ligne, et ceci sur n’importe quel site proposant une boutique en ligne, je m’explique. Sur la fin de l’année dernière je n’ai eu aucun problème pour commander des articles sur internet. Dans les boutiques en ligne sur lesquelles j’allais. Je créais mon compte, j’utilisais le panier et passais la commande en réglant sur la page sécurisée de la banque intermédiaire ou sur la page web du site destinée aux transactions, en laissant mon numéro de CB visa caisse d’épargne et mon cryptogramme. Mes achats représentaient une somme mensuelle d’environ 200 euros, mon compte n’étant jamais à découvert et la CE m’autorisant une somme de 300euros pour celui ci. J’ai fait les démarches nécessaires auprès de la CE pour régler le problème, tout est clair de ce coté. Concernant mon PC, actuellement j’utilise les mêmes programmes que ceux utilisés à l’époque rien à changé du coté soft. J’ai changé mon UC qui à l’heure actuelle fonctionne très bien. Voici le déroulement d’une opération pour exemple :

 

Commande d’une barrette de mémoire sur une boutique à paris. Je vais sur le site (mon compte est déjà créé) j’ajoute l’article à mon panier lorsque je valide : Impossible d’afficher la page. Cela se produit sur n’importe quel site. J’ai aussi un problème avec le site de la CE sur lequel j’effectuais des opérations régulièrement jusqu’à apparition des premiers symptômes. Lorsque je veux consulter mon relevé bancaire : impossible d’afficher la page. Merci de me donner quelques éléments pour solutionner ces problèmes.

 

Configuration matérielle :

Athlon 64 3000+ sur asus K8N avec 512 mo DDRAM 400mhz PC 3200

Maxtor serial ATA 150 7200trs 160 GO

ATI Radeon 9600XT 128 mo asus

Modem 9box ( les problèmes étaient là bien avant son installation)

Configuration logicielle non changée

WXP pro internet explorer 6 norton firewall et antivirus à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , pour moi il s'agit d'un probleme de gestion des pages securisés par ton navigateur pour IE il faut aller dans l'onglet securité des options ... mais essai avec Firefox.

 

Norton peut aussi bloquer la transmission d'info confidentiel sur le net mais je ne pense pas que ça vienne de là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , pour moi il s'agit d'un probleme de gestion des pages securisés par ton navigateur pour IE il faut aller dans l'onglet securité des options ... mais essai avec Firefox.

 

Norton peut aussi bloquer la transmission d'info confidentiel sur le net mais je ne pense pas que ça vienne de là ...

463801[/snapback]

 

 

Merci pour ta réponse mais explicite firefox ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Problème avec les pages sécurisées, regarde dans les options de connexion, si tu n'as pas activé un proxy (ou un proxy qui ne marche pas avec les pages sécurisées)

464122[/snapback]

 

 

Merci mais explique stp comment voir si j'ai un proxy et comment le desactiver merci (on en apprend tous les jours !) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...