Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Generic Host Process au Démarrage Windows


gamin70

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

 

Voilà j'ai un petit souci au démarrage de Windows concernant Generic Host Process, qui m'indique que ce programme va être fermé, à cause d'une erreur..

 

J'ai regardé les differents TOPICS sur le forum, et je vois pas du tout comment m'en sortir....

 

Apparemment il sagirait d'un WORM, mais j'ai NORTON INTERNET SECURITY 2005, qui est totalement à jour, ainsi que TOUTES LES MISES A JOUR WINDOWS...

 

De plus l'apparition de ce message est vraiment aléatoire, puisque il apparait environ 1 fois sur 3 quand je démarre WINDOWS....

 

Ai-je mal configuré mes paramètres, ou bien c mon DD qui est mort, ou alors est-ce un virus....

 

Merci d'avance pour votre aide....

 

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,as tu un firewall si oui - Générique Host process for Win32 services

- Application Layer Gateway Service sont obligatoire pour windows.regarde si ton firewall n'empèche pas le process Générique Host process for Win32 services de ce connecter au net.

tu peux faire un scan en ligne pour vérifier que tu n'as pas de worm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!Coincidence je vien d'avoir le meme probleme ya 30min quand j'ai allumer mon pc et c'est la premiere fois que sa me le fait et je n'est pas de firewall pour la simple et bonne raison que j'ai essayer d'en mettre un mais avec mes 256mo de ram mon pc ramer et ma planter deux fois donc j'attend quand mon pere aura racheter de la memoire j'en mettrais un...

Merci de m'aidez

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,as tu un firewall si oui - Générique Host process for Win32 services

- Application Layer Gateway Service sont obligatoire pour windows.regarde si ton firewall n'empèche pas le process Générique Host process for Win32 services de ce connecter au net.

tu peux faire un scan en ligne pour vérifier que tu n'as pas de worm.

467673[/snapback]

 

Bonjour,

+1) , Generique Host process for Win32 services a besoin d'accèder à Internet dans le cadre des vérifs de MAJ d'XP. Donc, soit tu décoches les MAJ auto de windows (c'est pas mon choix!) soit tu autorises ce processus à sortir dans Norton.

Ce qui me semble plus étonnant, c'est que d'habitude Norton autorise ce processus par défaut (en tous cas c'était comme cela dans norton 2003). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!

 

Et après on se demande pourquoi tout le monde dit que c'est une daube!

467761[/snapback]

 

Salut,

D'accord avec toi sur la qualité de Norton :-P ; néanmoins si avec ZA - ou d'autres) on fini par être obligé de laisser sorti le processus Generic Host pour pouvoir faire les MAJ d'XP on peut admettre que c'est pas complètement idiot de la part de Norton de l'autoriser en standard , non ? :P

On regrêtera seulement qu'avec le Mamouth cela se fasse dans notre dos , genre Big Brother :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

 

Voilà j'ai un petit souci au démarrage de Windows concernant Generic Host Process, qui m'indique que ce programme va être fermé, à cause d'une erreur..

 

J'ai regardé les differents TOPICS sur le forum, et je vois pas du tout comment m'en sortir....

 

Apparemment il sagirait d'un WORM, mais j'ai NORTON INTERNET SECURITY 2005, qui est totalement à jour, ainsi que TOUTES LES MISES A JOUR WINDOWS...

 

De plus l'apparition de ce message est vraiment aléatoire, puisque il apparait environ 1 fois sur 3 quand je démarre WINDOWS....

 

Ai-je mal configuré mes paramètres, ou bien c mon DD qui est mort, ou alors est-ce un virus....

 

Merci d'avance pour votre aide....

 

Bon week end à tous

467649[/snapback]

Bon j'ai vérifier Generic Host Process dans le FIREWALL de NORTON INTERNET SECURITY 2005et le processus était configurer par défaut...J'ai TOUT AUTORISE dans le doute....

On verra bien.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vérifier  Generic Host Process dans le FIREWALL de NORTON INTERNET SECURITY 2005et le processus était configurer par défaut...J'ai TOUT AUTORISE dans le doute....

On verra bien.......

467964[/snapback]

 

:P quand tu dis tout autorisé ... tu ne veux pas dire TOUT :-(

Limite toi au generic host process, mais n'ouvre pas en grand "les portes de la maison" :-P trop risqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P  quand tu dis tout autorisé ... tu ne veux pas dire TOUT  :-(

Limite toi au generic host process, mais n'ouvre pas en grand "les portes de la maison" :-P  trop risqué!

468008[/snapback]

Bonjour à tous!!

 

Tout d'abord, je vous souhaite un bon week end, et un grand merci pour vos réponses......

Donc j'ai effectivement "tout autoriser", SEULEMENT pour le processus GENERIC HOST PROCESS (qui était régler à la base sur Automatique), j'ai pas toucher au reste...

Mais bon , ce matin j'ai eu le même message d'erreur au démarrage, alors que ça faisait deux jours que j'étais tranquil...

Je l'ai noté d'ailleurs, le voici....:

 

Generic Host Process for Win32Services

Signature de l'erreur...:

Sz AppName : svchost.exe SzAppVer : 0.0.0.0 SzModName : unknown

SzModVer : 0.0.0. Offset : 00000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...