Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

kerio demarrage connexion


molk

Messages recommandés

A priori kerio se contente des règles sur les protocoles les applis et les ports, pas les cartes. Ce que tu peux faire c'est supprimer tes règles et le positionner en mode apprentissage (le niveau intermédiaire). Ensuite tu rebootes ta machine et tu lances progressivement les applis qui ont besoin de se connecter. A chaque fois il te pose la question d'autoriser ou pas. A ce moment tu choisis de créer une règle sans oublier de cocher la case "customize rule" (de mémoire). Tu auras alors accès au paramétrage plus fin de ta règle si tu veux limiter à certains ports notamment.

Parce que dans l'absolu et sans connaitre les règles que tu as ou tes usages, ça va être difficile de t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voici un site qui pourra t'aider a configurer kerio 2.15

ICI

si tu as un souci envoi moi par message prive ton email

je t'enverrai mon fichier config de kerio 2.15 car moi je l'utilise avec la freebox

et pas de souci.

je pense qu'il doit te manquer les regles dns ou dhcp ds tes reglages

ou alors mal parametrer

tiens nous au courant @ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Neos, Molk,

Je ne vais pas critiquer :P mais, c'est quoi Kerio 2.15 ?

Kerio 4.1.2 est à télécharger sur

http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/22418.html

En version personnelle, c'est en FreeWare et ça fonctionne trés bien(1 connaissance est en FreeBox et ne s'en plaint pas). :-(

@+

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  bien vu :-P

le plus de la version 4:gestions de pop-up et coockies

moi j'prefere la version 2.15 plus legere et fais bien son boulot de firewall

plus simple a configurer a mon gout.

a chacun de trouver le programme avec lequel il est le plus a l'aise

467787[/snapback]

 

Donc grâce à Zébulon :-( je deviens 2 + zan + un' bêêêête :P

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide j' ai effacé la regle que j' avais chargé et je laisse mes prog demander l' acces mais je suppose que dans les regles qu' on trouve sur le net il y a des trucs interressants pour mieux se proteger mais lesquels ?

j' ai un petit probleme avec xplorer2 qui ne s' ouvre plus depuis que j' ai kerio qu' en pensez vous?

neos

neos je garde ta proposition en memoire au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut

c'est bien ça ->xplorer² Un explorateur de fichier multi-fenêtres, multi-onglets muni de très nombreuses commandes simplifiant la vie (rennomage de fichiers par lots, recherches ultra rapides, FTP, dossiers favoris, syncronisation de répertoires

ça m'etonnerait que ça vienne de kerio

pourquoi il se lance quand kerio est desactivé ?

Modifié par neos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...