Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Démarrage de XP très long-3mn sur l'écran de boot

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir lolo31, bonsoir à tous,

3 minutes pour obtenir l'écran utilisateurs ! Ca n'a rien à voir avec ce à quoi vous vous intéressez !

Moi, je me pencherais plutôt sur les services et le Prefetcher !

Posté(e)

Bon je travaille à fond sur ce pb, mais je n'ai toujours aucune amélioration...

J'ai essayer de tout nettoyer en mode sans échec... De virer tout ce qui se charge au démarrage... J'obtien toujours un temps de log de 180 secondes.... !!!!!!! :-(:-P:-P

Quelqu'un aurait-il une idée que je n'aurais exploré ??? :P

Merci les amis !

Posté(e)

J'ai eu ce problème récemment et je n'ai pu le résoudre qu'en restaurant windows à un point de restauration créé avant l'installation d'un ensemble de correctifs microsoft. Je ne sais pas si c'était lié, mais ç apeut être une piste.

Posté(e)
J'ai eu ce problème récemment et je n'ai pu le résoudre qu'en restaurant windows à un point de restauration créé avant l'installation d'un ensemble de correctifs microsoft. Je ne sais pas si c'était lié, mais ç apeut être une piste.

470396[/snapback]

J'ai essayé de restaurer aussi loin que possible, quand ca marchait bien et cela n'a absolument rien changé !!!

:P

Merci du conseil quand même...

Posté(e)
Essaie de supprimer des softs qui pourraient se lancer au démarrage genre diskkeeper, alcohol, etc (je ne sais pas ce que tu as d'installé, mais tu vois l'idée)

470405[/snapback]

Déjà essayé et aucun résultat !!!

Posté(e)

J'ai essayé la consolé de répcupération, mais je n'y suis pas arrivé car je ne dispose pas du mot de passe administrateur qui a été mis au moment de l'installation de XP...

Y'a un moyen de le retrouver ce mot de passe ??? :-(

J'ai fais installé mon ordi par un monteur professionnel (magasin European Selexium de Toulouse)... Dois je les contacter pour obtenir ce mot de passe admin ???

Comme il s'agit de ma version XP que j'ai acheté avec mon petit salaire, j'aimerais en faire ce que je veux... Que faire ??? :P