Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

son sur deux cartes


ilyes007

Messages recommandés

salut,

 

voila, j aimerais avoir le son et le micro a l avant de mon pc (casque) et mon son normal a l arriere. le son a l avant de mon pc est connecter a ma carte mere (avec carte ac'97 integre) et celui a l arriere est sur ma carte son sb live 5.1 j'aimerais savoir comment avoir les deux sans conflit :-(:P

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A ma connaissance c'est impossible, c'est comme si tu mettais 2 cartes son en PCI, les pilotes "se bouffent". Le seul moyen pour toi est de brancher les connecteurs de la façade sur la carte son si celle-ci le permet.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

voila, j aimerais avoir le son et le micro a l avant de mon pc (casque) et mon son normal a l arriere.

468547[/snapback]

Tu ne peux pas, je pense, envoyer le même son sur deux cartes différentes.

 

Pare contre ce que j'ai fais chez moi, c'est mettre un raccord en Y (sur la sortie arrière), avec branché sur les deux nouvelles prises, le casque et les enceintes, de cette façon , tu peux avoir le son "normal" dans le casque et dans les enceintes, le micro du casque doit etre branché également à l'arrière, en général les câbles sont assez long.

 

a+

nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, j aimerais avoir le son et le micro a l avant de mon pc (casque) et mon son normal a l arriere. le son a l avant de mon pc est connecter a ma carte mere (avec carte ac'97 integre) et celui a l arriere est sur ma carte son sb live 5.1 j'aimerais savoir comment avoir les deux sans conflit  :-(  :P

468547[/snapback]

Tout simplement pas possible, à l'instar de deux volants dans une même voiture (auto-école), il faut désactiver l'une des deux cartes.

Bricolage : désactiver ac97, et souder sur les connecteurs avant les signaux utiles de sb live en parallèle avec certains de l'arrière. Mais ceci n'est pas commode du tout, il faudra à nouveau désouder pour retirer la carte... Tes fils sont-ils vraiment si courts ?

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement pas possible, à l'instar de deux volants dans une même voiture (auto-école), il faut désactiver l'une des deux cartes.

Bricolage : désactiver ac97, et souder sur les connecteurs avant les signaux utiles de sb live en parallèle avec certains de l'arrière. Mais ceci n'est pas commode du tout, il faudra à nouveau désouder pour retirer la carte... Tes fils sont-ils vraiment si courts ?

469035[/snapback]

oui, en fait j ai la sortie micro a l arriere du pc et la sortie son (pour le casque) est brancher par mes mes encientes (altec lansing 5.1) est a l avant

00097640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"oui, en fait j'ai la sortie micro à l'arrière du pc et la sortie son (pour le casque) est branchée à mes mes enceintes (altec lansing 5.1) à l'avant"

Hum, hum, belle installation surround ! Mais je ne comprends rien à tes raccordements. La carte amovible sb live 5.1 est normalement associée à ton installation et n'a de connexions qu'à l'arrière. Les connexions à l'avant de ton PC sont celles de la carte son intégrée ac97 et qui, sans doute, en a aussi à l'arrière. Il faut désactiver cette dernière (voir gestion des périphériques) et donc ne pas utiliser ses connexions.

Si ce n'est pas comme cela, explique plus clairement laquelle des cartes est utilisée et comment tu l'as raccordée. La carte "sb live" possède t'elle une entrée micro ?.. qui est obligatoiremnt à l'arrière aussi ...

On dirait que tu as raccordé ton installation sur "l'ancienne" carte intégrée ac97... qui n'est pas surround probablement. A toi à mieux expliquer.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On dirait que tu as raccordé ton installation sur "l'ancienne" carte intégrée ac97... qui n'est pas surround probablement. A toi à mieux expliquer.

469051[/snapback]

non en fait mes enciente sont branche sur ma carte sb live et on 3 fil (orange, vert et noir) il me reste donc 2 branchement disponible sur ma carte sb live (bleu ??? et rose = micro). oui j ai aussi une sortie arriere pour ma ac 97.

sa existe des ralonge pour micro O_o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...