Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

driver carte mère


bart797

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une cg geforce 2 mx/mx 400 sur une carte mere asus p5a. Cette carte fonctionne plus ou moins bien sur mon ordinateur. Je l'ai essayé sur un autre ordinateur et elle fonctionne parfaitement avec nfs6 mais avec sur le mien ca marche au ralenti. J'ai mit le meme driver sur l'autre ordi que sur le mien, mais le probleme c'est que sur le mien, mon ordinateur rédemarre kan je veux ouvrir le jeu et apres il y a un message d'erreur a propos de ces drivers. J'en ai essayé plusieurs autres, et kan cela marche le jeu ne marche pas tres bien. De l,aide svp;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ouai ta config est vraiment petite la

c du david contre goliath mais tu gagnera jamais la

lol

 

@+

468910[/snapback]

J'ai un amd k-6-2 500mhz et 512 mb ram avec 20 go. La meme carte marchait sur une autre ordinateur pentium 3 550 mhz avec 256 mb ram. Mais j'ai quasiment essayé tous les drivers sur mon ordinateur mais j'ai pas les meme peroformances que sur l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un amd k-6-2 500mhz et 512 mb ram avec 20 go. La meme carte marchait sur une autre ordinateur pentium 3 550 mhz avec 256 mb ram. Mais j'ai quasiment essayé tous les drivers sur mon ordinateur mais j'ai pas les meme peroformances que sur l'autre

469246[/snapback]

je me disait bien P5a ca me dit quelque chose :P

J'ai un amd k-6-2 500mhz et 512 mb ram avec 20 go. La meme carte marchait sur une autre ordinateur pentium 3 550 mhz avec 256 mb ram
la tu compare une 2chevau a une 205gti : le k62 c'est beaucoup moin performant qu'un pentium pour pas mal de raison mais surtout par ce qu'il n'y as pas de cache l2 sur amd

Moi j'ai laché mon k62 500mhz pour un PII 400mhz 2 fois plus puissant selon 3dmark

Par contre tu peu essayé de l'overcler mais attention ca chauffe dur ces bete la :-(

 

[edit] c'est chez ali qu'il faut chercher tes drivers tu trovera ton bonheur sur http://www.uli.com.tw/eng/support/drivers.php

Modifié par 256JMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disait bien P5a ca me dit quelque chose  :P

la tu compare une 2chevau a une 205gti : le k62 c'est beaucoup moin performant qu'un pentium pour pas mal de raison mais surtout par ce qu'il n'y as pas de cache l2 sur amd

Moi j'ai laché mon k62 500mhz pour un PII 400mhz 2 fois plus puissant selon 3dmark

Par contre tu peu essayé de l'overcler mais attention ca chauffe dur ces bete la  :-(

 

[edit] c'est chez ali qu'il faut chercher tes drivers tu trovera ton bonheur sur http://www.uli.com.tw/eng/support/drivers.php

469254[/snapback]

J'aI installé ces drivers mais ca ne change rien. Je peux quasiment rien faire avec ma carte graphique. De l'aide!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...