Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment overclocker une Radeon 9200 ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila j'ai un peut bidouller ma radeon aujourd'hui je lui ai mit un rad avec ventilo

j'ai voulu l'oc un peut avec atitool et rage 3d mais sans aucun resultat quand je fait pour changer la frecence et le core il me dit "this card is not supported"

comment je peut faire a votre avis pour booster cette carte graphique un grand merci d'avance :P

Posté(e)

d'origine le core et a 250 et la frequence et a 166

a combien je pourrait mettre les reglage

moi j'ai mit le core a 300 et la frequence a 200

ca a pas l'air de marcher :P

a moin que je suis vraiment nul

Posté(e)

donc tu as les catalyst 5.2(il y'a une protection contre l'oc avec ces drivers).

avec les drivers oméga tu pourras oc ta carte et il y'a radlinker (prog pour oc)avec, et pour ton oc il faut monter par palier de 5mhz en 5mhz le core et la mémoire et après tu test(3dmark01,jeux) et si il y'a pas de défauts niveau graphs,alors tu remontes encore de 5mhz les fréquences et ainsi de suite.

mais avec une 9200 faut pas t'attendre à de grandes prouesses.

Posté(e)

ca marche nikel tu et un champion merci

il la mit le core a 300 et la fequence a 200 comme je l'avait mit avant j'ai lancer far cry et il avait des defaul comme des sintillements dans l'image donc j'ai baisser j'ai mit le core a 285 et la frequence a 185 et la plus de sintillement et une image nikel bon je sais pas encore ce que ca vaut mais en tout cas elle toune plus vite que d'origine j'ai changer son rad qui etait sans ventillo et je jouer a far cry elle etait tres chaude quand je mettait mes doit sur le rad c'etait a la limite de me piquet le doitg de chaleur et la elle et meme pas tiede genial

en tout cas un grand merci et bonne soirée :P

• Tonton a modifié le titre en Comment overclocker une Radeon 9200 ?