Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

debloquer le multiplicateur d'un AMD 3200+

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour info:

Le sempron 3000+ socket a est équipé d'un cache de 512ko, autrement dit, c'est un Barton; et il fonctionne à 2000Mhz (2Ghz) soit la fréquence du Barton 2800+ (il me semble).

Posté(e)

salut

j'ai lu attentivement ce lien mais apparament c pas pour tout les amd

j'ai un Amd 2600+ L2 256Ko et un Amd 3200+ L2 512Ko et leur pont L1 sont tous relier d'origine et on sait pas changer leur multiplicateur

voici la photo de mes 2 proc verifier par vous meme

sanstitre7ds.th.jpg

amd26003fe.th.jpg

Salut, je te conseilles d'aller voir ICI :P

483823[/snapback]

Posté(e) (modifié)

Les Athlons 2600+ peuvent être soit à Core Thorton, soit Thorougbred B soit Barton.

Les 3200+ sont seulement des Bartons il me semble.

Cette manipulation de déblocage du coefficient n'est faisable que sur les Bartons ou les Palominos.

S'ils n'en sont pas...

Edit : le Sempron 3000+ est bien un Barton de 2000 mhz, mais le Barton 2800+ est lui à 2083 mhz :P

Modifié par alex.hitman
Posté(e)
Les Athlons 2600+ peuvent être soit à Core Thorton, soit Thorougbred B soit Barton.

Les 3200+ sont seulement des Bartons il me semble.

Cette manipulation de déblocage du coefficient n'est faisable que sur les Bartons ou les Palominos.

S'ils n'en sont pas...

Edit : le Sempron 3000+ est bien un Barton de 2000 mhz, mais le Barton 2800+ est lui à 2083 mhz  :P

485911[/snapback]

mon 3200+ et un barton sont multipliquateur et bloquer et les pont L1 sont relier d'origine

pourtant si je suis bien tes info que tu a donner il faut relier les pont de la L1 pour debloquer son mutiplicateur

il a quelque chose qui cloche non !!!

regarde la photo avec un proc marron plus haut c mon 3200+ tu peut bien voir que les pont L1 sont relier