Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bloquer le bueau de xp


lau123

Messages recommandés

bonsoir,

je suis prof et j'aimerai empecher les eleves de modifier le bureau de xp (affichage, theme,....)

qu'est-ce que je peux faire ?

existe-t-il  des outils particulier pour faire ce travail ?

 

merci

:-(

469481[/snapback]

Salut

 

Oui bien sur si tu es admin de ce pc tu peux mettre un mot de passe dans ta session ! Mais bien sur une foi qu'ils sont rentré dans la session alors la ils peuvent changés les icones etc............

 

Attends peut etre un autre avis sur le sujet !! :-P

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voici queleques cles qui fonctionnent

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\ActiveDesktop

NoChangingWallPaper : Empêche les utilisateurs d' ajouter ou de modifier l' image d' arrière-plan du Bureau

 

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

NoDispAppearancePage : Supprime les onglets Apparence et Thèmes du Panneau de configuration Affichage

NoDispSettingsPage : Supprime l' onglet Paramètres du Panneau de configuration Affichage

NoDispScrSavPage : Supprime l' onglet Écran de veille de l' application Affichage du Panneau de configuration

 

- Paramétrer les thèmes du Bureau :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

Sauf indication contraire ce sont des valeurs Dword 1

NoThemesTab : Supprime l' onglet Thèmes

 

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System