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patou70

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À propos de patou70

  • Date de naissance 12/02/1970

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  1. Re @Pote, Tu as peut-être aussi un problème de port USB sur le PC ou de câble USB. Essaies de changer de port USB dans premier temps ; si cela ne change rien, essaies de changer de câble USB en prenant un câble de 1,80m de longueur maxi de qualité à environ 15/20€ pas un produit à 5€. Et si cela marche toujours pas : Essaies de désinstaller tout ce qui concerne ton imprimante via le panneau de configuration rubrique Paramètres ainsi que dans périphériques puis imprimante. Puis réinstaller le logiciel en ayant l'imprimante non connectée. A part cela, je ne vois pas d'où peut venir le problème.
  2. Bonjour @Pote, Personnellement, je la déconnecte et ne la connecte que lorsque le logiciel me le demande.
  3. Bonjour @Pote, Il y a bien un pilote disponible sur le site officiel de la marque HP et qui n'est pas HP Smart. Il te suffit d'aller sur la page : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/hp-envy-4520-all-in-one-printer-series/5447920 Ensuite, tu télécharges le logiciel en cliquant sur le bouton bleu de la rubrique "Logiciel d’installation et pilote-Inclut l'impression, la numérisation, les dernières fonctionnalités et solutions (2)" situé en dessous du grand cadre parlant de HP Smart. Une fois téléchargé, tu lance le logiciel et tu suits les instructions en prenant bien soin de lire les différents écrans proposés et de répondre par non ou cocher la case ignorer par exemple. Si mes souvenirs sont bons, après 4 ou 5 écrans, le logiciel te propose les logiciels nécessaires pour imprimante, il te suffira de prendre la 2ème option. Cette dernière installera sur ton PC le logiciel d'impression et de numérisation : une icône symbolisant ton imprimante sera présente sur le bureau. Cordialement
  4. patou70

    Impossible d'ouvrir Outlook

    Bonjour @restanco, Ton problème est lié à une adresse mail utilisant un serveur Microsoft Exchange comme les adresse mail de type @hotmail.com, @hotmail.fr, @live.com, @live.fr @outlook.fr,... ou encore les adresses professionnelles qui bloque Office 2010. Ta seule solution, c'est d'installer une version plus récente du pack Office, au minimum Office 2016 car ta version 2010 n'est plus maintenue à jour par Microsoft et donc obsolète. Si c'est sur PC professionnel voir avec l'informaticien de ta société. Cordialement,
  5. patou70

    Création d'un réseau

    Bonjour @Mandala, Faire un clic droit sur ton dossier puis sur Propriétés et l'onglet partager Cliquer sur le bouton Partage avancé... Cocher la case Partager ce dossier Cliquer sur le bouton Autorisations Cliquer sur le bouton Ajouter puis saisir "tout" (sans les guillemets) dans la case Entrez les noms des objets à sélectionner Cliquer sur le bouton Vérifier les noms, Tout le monde doit apparaître, cliquer sur OK Sélectionner Tout le monde dans Noms de groupes ou d'utilisateur Dans le tableau du dessous (Autorisation pour ...), cocher la case contrôle total et cliquer sur OK Votre dossier devrait apparaître ! A vérifier : Dans l'onglet sécurité, le groupe d'utilisateurs Tout le monde et les autorisations toutes cochées sauf la dernière. Sinon: Cliquer sur le bouton Modifier puis Ajouter Cliquer sur le bouton Ajouter puis saisir "tout" (sans les guillemets) dans la case Entrez les noms des objets à sélectionner Cliquer sur le bouton Vérifier les noms, Tout le monde doit apparaître, cliquer sur OK Sélectionner Tout le monde dans Noms de groupes ou d'utilisateur Dans le tableau du dessous (Autorisation pour ...), cocher la case contrôle total et cliquer sur OK Cordialement,
  6. patou70

    Création d'un réseau

    Bonjour, Si je comprend bien, tu souhaites partager un dossier présent le disque dur D (HDD) de tour HP avec ton portable Asus ? Dans ce cas, il faut faire sur le PC HP : - Un clic droit sur le dossier puis cliquer sur Propriétés - Cliquer sur l'onglet Partage et cliquer sur le bouton Partager - Sélectionner un utilisateur puis cliquer sur Ajouter - Enfin pour finir, dans la colonne Niveau d'autorisation attribuer Lecture / Écriture et cliquer sur le bouton Partager Voilà ton dossier devrait être visible sur le réseau. Cordialement,
  7. patou70

    Imprimante Wi-Fi HP

    Bonjour @ferdi68, Une petite astuce : Comme ton PC est sous Windows 10, en allant sur le site de de HP pour télécharger le pilote de ton imprimante tu ne trouves rien, essaies de changer de système d'exploitation sur le site HP en prenant par exemple Windows 8.1. Cordialement,
  8. Bonjour @isableve, C'est très simple quand on sait comment faire. Sur ton ancien ordinateur, dans la dossier "Documents", tu dois avoir un dossier "Fichiers Outlook". Il suffit de copier ce dossier sur une clé USB puis le recopier au même emplacement sur ton nouvel ordinateur. Une fois cette manipulation faite, lorsque tu ouvrira Outlook sur ton nouvel ordinateur, ce dernier aura récupéré tout seul tes emails, adresses, calendrier... Attention : pour faire cette manipulation, il faut impérativement qu'Outlook soit fermé sur les 2 ordinateurs. Cordialement,
  9. Bonjour @phil4, Je viens de voir que sur la photo que tu as postée plus haut, on voit 4 lignes : Livebox 4DD0, Livebox 4DD0 2, Livebox 4DD0 3 et la dernière qui correspond à une imprimante. N'aurais-tu pas des répéteurs Wifi ? Personnellement, je ne connais pas de Livebox capable de diffuser 3 réseaux Wifi en même temps ; pour moi une Livebox 3, 4 ou 5 ne diffuse qu'un réseau Wifi mais avec 2 fréquences possible 2,4GHz et 5Ghz. Je pense que le réseau Wifi initial de ta Livebox est : Livebox 4DD0 réseau sur lequel tu devrais te connecter. Les autres (4DD0 2 et 4DD0 3) sont ceux diffusés, je penses, par des répéteurs Wifi et ces derniers ont peut-être des problèmes de connexion avec ta Livebox, ce qui expliquerait les déconnexions régulières de ton portable Lenovo. Enfin concernant le connecteur RJ45 pour une connexion en filaire, il est tout a fait possible qu'il ne soit pas présent : en effet les constructeurs, pour faire de portables les plus fins possible suppriment ce connecteur. Cordialement,
  10. Bonjour à toutes et tous, Pour vous débarrasser de ce message, il suffit de cliquer dessus puis une fenêtre s'ouvre et vous demande simplement de saisir le mot de passe lié à votre compte Microsoft et de valider. Une fois cela fait, Windows vérifie votre compte Microsoft et tout rentre dans l'ordre ; je pense que cela est fait pour vérifier la validité du compte Microsoft lié à Windows Office 365, Skype, ... Ceci est tiré de mon expérience personnelle et j'ai eu l'occasion de faire plusieurs fois avec succès. Cordialement,
  11. Bonjour @philou4130, Personnellement, je te conseillerais de de faire une clé USB avec Hiren's BootCD (https://www.hirensbootcd.org/) avec Rufus (https://rufus.ie/fr/). Ensuite, tu démarres ton PC avec cette clé USB, tu auras un Windows et tu pourras sauvegarder tes données sur un support externe. Une fois cela fait, tu redémarre ton PC sur ton CD de Windows 10 et sur l'écran affichant les partitions, tu les supprimes toutes puis tu continu l'installation. De cette manière, l'installation de ton Windows 10 sera propre comme sur disque dur vierge. Cordialement,
  12. Bonjour Anatole, Pour la corbeille, essaie un truc tout simple : Faire clic droit sur le bureau Pointer sur ligne "Trier par" Cliquer sur ligne "Nom" Pourquoi cette procédure ? Car peut-être que l'icône de la corbeille est située en dehors de la partie affichée du bureau ... Cordialement,
  13. Bonjour Anoucha, Pour résoudre tes problèmes de drivers, installe le Service Pack 4 de Windows 2000. Pourquoi cela ? => Tout simplement, parce ce que certains pilotes requièrent une version du Service Pack supérieur supérieur à 1 (Carte graphique ATI entre autre). A bientôt,
  14. Bonjour skyangel et fifi29, Pour skyangel : Merci pour ta réponse mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder ton lien de près. Dès que j'ai un peu de temps je m'en occupe. J'ai suivi le lien de ta réponse mais malheureusement c'est pour Windows XP et je suis sous Windows 7 et cela n'a pas fonctionné. Pour fifi29 : Mon PC est à l'heure. Merci à vous deux.
  15. Bonjour à toutes et tous, La configuration de mon PC : Processeur Intel Quad 2 Core Q8400, 4Go DDR2, Disques dur 2x500Go 7200Tr S-ATA, Lecteur de DVD S-ATA, Graveur de DVD S-ATA, Carte graphique nVidia GeForce 210, Windows 7 Professionnel 32Bits OEM, Antivirus Avast version 5 Ci-dessous le message qui apparaît dans le journal des événements de Windows : Je ne peux plus me connecter avec le logiciel Windows Live Messenger 2009 version : 14.0.8089.726 depuis le 26 février 2010. Je précise que je peux me connecter sans problème depuis le site de Microsoft avec mon adresse Hotmail et mon mot de passe. Ce que j'ai déjà fait : - Vérifier la présence de logiciels espion avec ComboFix, Malwarebyte,... => Résultat négatif - Vérifier le pare-feu de Windows et mon antivirus => Je l'ai désactiver mais cela n'a rien fait - Désinstaller Windows Live Messenger 2009, supprimer toutes traces sur le disque dur et dans la base registre puis le réinstaller en le téléchargeant depuis le site de Microsoft Malgré ces vérifications, rien n'y fait, Windows Live Messenger 2009 ne se connecte pas. J'ai fait, aussi, des recherches sur Google mais cela n'a rien donné. Personnellement, je pense à une mise à jour de Windows qui provoquerai le problème mais cela n'est qu'une hypothèse. Voilà, je crois que je vous ai tout dit. Si une âme charitable pouvait me débloquer les choses, je lui en serait reconnaissant. A bientôt, Patou70
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