doubleshoot 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2005 salut a tous, je voudrais savoir s'il est possible de trouver soit un soft ou un petit fichier caché dans windows qui permettrai de voir tous ce qui a été taper avec son clavier? merci pour les réponses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVY 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2005 serait-ce pour une mot de passe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SKudetto Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2005 mdr cela s'appelle un trojan......c'est d'ailleur la cause d'une recente mise a jour de ie....une faille permettant a une saloprie de savoir tout ce que tu tapes sur ton clavier... pas bien doublon supprimé -- Gen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubleshoot 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2005 serait-ce pour une mot de passe... 470305[/snapback] heu... non voyons!!!... c juste par curiosité car g eu ce salopard de trojan et je me posais simplement la question Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patzepat 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2005 Ca s'appelle un keylogger. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubleshoot 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2005 merci a toi pour ta réponse. ca y est g trouvé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O.Fournier 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2005 B'Jour tous, du temps du "Jurassique-DOS" (1980...) il y avait le génial DOSKEY.COM, depuis le MS-DOS 5., l'ancêtre de tous les keyloggers ! Quelques dynosaures (V.C. en abrégé) s'en servent toujours : tellement génial qu'il est encore dans les DOS des Win9x jusqu'à ME. Amusez vous à exécuter DOSKEY /? Si vous lui donnez un peu de mémoire, il vous mémorise tout ce que vous voulez comme frappes au clavier et macros ! Je me demande bien si on ne peut pas le charger avec un SETVER et le lancer sous l'émulation DOS de XP (cmd ...) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites