Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Antivir : maj impossible

Messages recommandés

Posté(e)
Excuse moi j'avais pas vu .... :P

alors ma config :

Portable HP nc6000 P4M 1.5Ghz, 1024 Mo Ram, 40 Go hdd

fixe1 : amd athlonxp2600+, 1024 MoRam, 80 Go HDD, FX5200

fixe2: PII 333Mhz, 448 Mo Ram, 60 Go HDD Nvidia TNT2

fixe3: CeleronA 700Mhz, 256 Mo RAM, 80 Go HDD, NVidia Mx 400

routeur linksys antivirus avast et pas de firewall (hormis celui du roureur bien sur!!!!)

Voila

J'espere avoir repondu à vos questions......... :-(

Reglyss

476504[/snapback]

Ah j'oubliais TOUS les postes sont Win Xp pro SP2.......

Reglyss

Posté(e)

NNNNOOOOONNNN .... reglyss :-P pas là ta config mais dans ton profil stp :-(:-P:-P

...et puis tant pis, je suis passé à avast! maintenant :P ... qui c'est qui est content, c'est ???? .... reglyss :-P

Invité jibi049
Posté(e)

c'est con alors que ca remarche now et ca remarche assz bien ! je mets plus les updates a jour pendant un petit temps

Posté(e) (modifié)

désolé sorry jibi049 :-P ... mais tu sais avec moi rien n'est jamais définitif :P

Le problème avec antivir restera sa maj, en effet j'installe l'antivirus dans toute la famille et ce n'est quand même pas assez simple pour les purs newbies surtout quand il y a la totale (avec le setup et tout) ... ils me tél alors :-(

A contrario, avast! est super simple (full automatic) et en français.

Modifié par douds
Posté(e)
NNNNOOOOONNNN .... reglyss  :-P  pas là ta config mais dans ton profil stp  :-(  :-P  :-P

...et puis tant pis, je suis passé à avast! maintenant  :P  ... qui c'est qui est content, c'est ???? .... reglyss  :-P

476679[/snapback]

Bonjour

mais dans mon profil la conf du portable y m'semble qu'elle y est..attend je verifie...

reglyss

Posté(e)
NNNNOOOOONNNN .... reglyss  :-P  pas là ta config mais dans ton profil stp  :-(  :-P  :-P

...et puis tant pis, je suis passé à avast! maintenant  :P  ... qui c'est qui est content, c'est ???? .... reglyss  :-P

476679[/snapback]

Amon avis ...c'est toi qui va être content de ton choix dans quelques jours......

moi aussi avant j'utilisais antivir et moi aussi j'en ai eu marre de poirauter 20 minutes pour une mise à jour...

J'ai aussi essayé AVG mais je trouve que AVG est une passoire le point positif c'est qu'il est vraiment tres light ...et quand t'as pas beaucoup de ressources (celeron et PII)....

Reglyss

Posté(e)
moi aussi avant j'utilisais antivir et moi aussi j'en ai eu marre de poirauter 20 minutes pour une mise à jour...

Reglyss

476751[/snapback]

C'est par parce que Antivir est en train d'essayer de charger une mise à jour que tu ne peux pas utiliser ton PC, tu peux très bien lancer la mise à jour puis aller surfer et revenir sur les updates une demi-heure plus tard, c'est toujours ce que je fais.

Posté(e)
C'est par parce que Antivir est en train d'essayer de charger une mise à jour que tu ne peux pas utiliser ton PC, tu peux très bien lancer la mise à jour puis aller surfer et revenir sur les updates une demi-heure plus tard, c'est toujours ce que je fais.

476845[/snapback]

Bonjour

Bien sur que tu peux faire autre chose pendant ce temps la!!!! mais cela ne rend pas le programme plus véloce..............

@+

Reglyss

Posté(e)

Pour ma part ca fait plusieurs fois que j'fait mes updates et Antivir à tres bien updater et ce en moins de 5 min :-P:-P

J'ai du avoir un coup d'bol :-P:P

Arf... le pire c quand tu attens 20min pour une update et qu'il te sort "The curent version is already update" :-P:-(

Meme si en ce moment ca rame, ca reste le seul qui soit complet, efficace, gratuit et light. Au sinon le Best est AVP mais bouffe trop de ressources :-P :-P

Bref, esperons que le serveur d'Antivir Update soit moins down à l'avenir et qui s'ameliorera avec le temps (comme le vin)

:-P