Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible de


SANCHO

Messages recommandés

bonjour

Je voudrais vous faire part d'un problème qui m'empeche d'installer mes periphs externes en usb2. Premièrement c'est mon imprimante une HP multifonction 1315, le message d'erreur simplifié apparait aprés 15 mns d'installation au moment de conclure: Impossible d'installer /psc 1310 (usb hub)/la section requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF. Je n'ai pas de hub usb !!!! Mais une carte mère récente (ASUS K8N) avec 4 ports usb2 en panneau ar , 2 à l'AV, et 2 supplementaires sur un rac PCI. Cela fait au bas mot 8 port usb2 gérable part ma carte!!!! tout cela pour avoir aussi le méssage d'erreur suivant: ressources limitées usb sur le pc!!! en ce qui concerne ma manette de jeu et mes enceintes multimédia c'est le même problème, sauf pour ma neuf box qui fonctionne bien.Voici ma config:

 

Asus K8N 8 ports usb2 possible (4 à l'ar)

athlon 64 3000+

1024 mo de DDRAM 400mhz PC 3200 corsair value

maxtor SATA 150 7200trs 160 go

ATI radeon 9600 XT 128 mo

pinnacle studio 9 SE

modem interne de secours

imprimante multifonction psc 1315 HP

manette thrust

enceintes altec

WXP pro

Norton internet security

 

 

PS:Lors de l'installation des pilote de la carte mère et en ce qui concerne les pilotes usb2 il n'y a pas de fichier d'installation mais seulement un texte!!!!! qui me dit quelque chose qui pour moi est incompréhensible:

 

How to update USB 2.0 Driver on Windows XP

 

 

Microsoft Windows Update lists all available updates on the Web.

You need download Windows XP Service Pack 1 because Microsoft

EHCI drivers are included.

 

1. Update Windows XP Service Pack 1.

 

2. Right-click "My Computer" icon from the desktop. Select "Properties"

item while the menu appears.

 

3. Select [Hardware] page and "Device Manager".

 

4. Double click on the "USB devices" node.

 

5. Select [Driver] page to update driver.

 

6. Press Next while the "Welecome to the Hardware update Wizard" window appears.

 

7. You can choose " Install from a list or Specific location" check box. Type or browse

the path {CD-ROM Drive}:\Drivers\USB2\WinXP_SP1 to the driver and then press "Next".

 

8. Windows will then find the device "VIA Rev5 or later USB Universal Host Controller".

Now you can press "Finish" to complete the installation.

 

MERCI DE M'AIDER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P c'est la procédure pour installer les drivers usb2.

il faut mettre le cd de ta carte mere ds un lecteur,puis tu vas ds les proprietes systeme(windows+pause)=gestionnaire de périphérique=et sur la(les lignes)usb,tu cliques sur mettre à jour et tu spécifies le chemin du driver({CD-ROM Drive}:\Drivers\USB2\WinXP_SP1),

il arrive qu'il le trouve tout seul sur le cd sans lui spécifier le chemin.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...