Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non oldblivion est un petit programme qui se télécharge appart. Mais c'est tout petit. C'est en beta mais ca marche nickel...

• 1 mois après...

Posté(e)

Salut all,

je viens d'essayer la démo jouable d' Heroes of Might and Magic V Dark Messiah. J'ai dl celle du site Ubisoft, environ 655 Mo, ailleurs on la trouve à 1,4 Go :P

=> pas terrible. Ca fait trop jeu pour les enfants (bon je sais), un peu jeu de plateau surtout pour les combats. La démo est trop courte, impossible de trouver la Princesse :P

A quand une démo jouable en mode solo d'Oblivion ??? Si vous la voyez passer faites moi signe svp :-P

Et Dungeon Siege II, c'est comment ?

J'ai décidé de ne plus acheter de jeu sans l'avoir essayé, au moins en démo. Pour voir si ça va me plaire mais aussi pour voir si ma bécane suit.

Posté(e) (modifié)

Le meilleur auquel j'aie jamais joué c'est La série FALLOUT... Un peu vieux mais terriblement prenant.

Modifié par Rudubu
Posté(e)

Ah ! merci Rudubu, je regarde ça :P ... un peu vieux ce n'est pas grave, au moins ça tournera sur ma bécane.

Je me suis véritablement régalé avec NeverWinter Nights qui ne date pas d'hier.

Posté(e) (modifié)

ricou33, avant même de cliquer sur ton lien je savais qu'il allait me mener sur NW 2 :P

Aaaaaarrrgghhhhh ! je bave grave !!!

J'espère qu'il tournera correctement sur mon celeron à 2,7 Ghz, ce n'est pas la vitesse qui m'inquiète, mais les celerons ce n'est pas terribles pour les jeux !

Euh ? Rudubu peux-tu m'en dire un peu plus sur FallOut car j'ai envie d'y gouter, môa :P

Dans l'ordre c'est Fallout, Fallout 2, Fallout Tactics ?

Le premier FallOut, tu crois qu'il se trouve encore facilement en magasin (sans passer par le net).

Modifié par douds
Posté(e)

Pas facile à trouver le premier FallOut :P

Je viens juste d'acheter Beyond Divinity, il y avait de bons avis sur le net ... et puis 9,99 €, c'est pas trop quand même ... vous connaissez ?

J'ai juste enlevé la pellicule en plastique sur la boîte ... alors mon avis plus tard :P

Posté(e)

salut a tous bon moi ça doit faire bien 1 an que j'ai morrowind

et c'est que du bonheur :P par contre pour le faire tourner bien en 1024*768 faux deja du bon matos et je sait plus qui c'est qui avait une gforce fx 5200 mais tu peut oublié j'ai la meme et pour les jeux c'est pas terrible terrible...

bon je voulai reagir sur celui qui a parlé du temple a vivec...

la porte a 100 en haut de l'escalier ne te sert pas a accomplir cette mission pour la simple et bonne raison que a l'interieur il y a VIVEC un etre d'une puissance fenomenal ... j'ai reussi a la battre une fois mais en galerant mort de chez mort et de toute façon quand on le tu il nous donne rien et ça nous dit : en gros que l'on a tué blalbla bla et que l'on a plus qua evoluer dans se mon sans dessus dessous :P

Posté(e)

Salut tchou,

dans les 2 cas cités, c'est moi :-P

FX5200 : je suis passé à une Radeon 9600 Pro, et c'est mieux :-P

Pour Morrowind, j'ai tout fini, plusieurs fois, malgré certaines incohérences.

MAIS !!! je n'ai jamais pensé à flinguer VIVEC !!! :P:P:-P faut être bargeot pour faire ça :-(:P:P sûr que le jeu ne sait plus où aller après :-P

As-tu les addons BlodMoon et Tribunal ?

Je viens de jouer pendant des mois à NeverWinter Nights et ses 2 addons (Shadows of Untrentide et Hordes of the Underdark) pour reprendre ton expression "vraiment que du bonheur".

Bon, Beyond Divinity ... la 2D ça fait drôle, je suis toujours à aller dans les coins avec la souris pour faire tourner la caméra, c'est un peu le bronx ... parce que ça ne tourne pas et que la carte défile :-P

C'est assez basique comme jeu pour l'instant, et puis on court après les clés pour ouvrir les portes et ça ça me gonfle un peu aussi ... mais je suis patient et j'avance ... @+ pour la suite

Posté(e)

Salut tchou,

dans les 2 cas cités, c'est moi :-P

FX5200 : je suis passé à une Radeon 9600 Pro, et c'est mieux :-D

Pour Morrowind, j'ai tout fini, plusieurs fois, malgré certaines incohérences.

MAIS !!! je n'ai jamais pensé à flinguer VIVEC !!! :P:-P:-( faut être bargeot pour faire ça :P:P:-P sûr que le jeu ne sait plus où aller après :-P

As-tu les addons BlodMoon et Tribunal ?

Je viens de jouer pendant des mois à NeverWinter Nights et ses 2 addons (Shadows of Untrentide et Hordes of the Underdark) pour reprendre ton expression "vraiment que du bonheur".

Bon, Beyond Divinity ... la 2D ça fait drôle, je suis toujours à aller dans les coins avec la souris pour faire tourner la caméra, c'est un peu le bronx ... parce que ça ne tourne pas et que la carte défile :-P

C'est assez basique comme jeu pour l'instant, et puis on court après les clés pour ouvrir les portes et ça ça me gonfle un peu aussi ... mais je suis patient et j'avance ... @+ pour la suite

a ok tu a bien fait de lacher la fx5200 c'est une daube moi aussi je vait la lacher ( normalement ) pour une 9800 pro et un bon petit proc aussihum normalement :-P

bon par contrte grosse deception cette aprem j'ai acheté oblivion je me suis dire c'est pas grave au pire je jouerai en 640*480 en attendant le x2 4400+ et la radeon 9800 pro...

cte grosse deception impossible de jouer ça doit ramer a 2 fps maxi degouté enfin bon j'attendait pas des miracles non plus de cette carte ...

ben sinon concernant morrowind moi je l'ai pas fini mais j'y est pasé des heures deçu a faire pas mal de quettes...

essaye d'aller tuer vivec tu me dira si ça a etait facil ou pas juste pour comparer les perso :-P

sinon heros of might and magic j'aime bien moi mais faut dire que je suis un habitué de longue date a la serie...

mon preferé a etait le 3 quand meme

en plus le 5 demande trop pour ma (pauvre ) carte graphique :P