Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fichier INX


Raynor

Messages recommandés

Salut,

 

Il peut s'agir d'un fichier INDEX d'une base de donnée, la contraction pouvant donner INX, IDX ou le plus souvent NDX. Si tel est le cas il te faut nécessairement la base de donnée elle même et le programme correspondant pour pouvoir voir et modifier son contenu.

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t' expliquer ce qui se passe en faite :

 

Je viens de télécharger le dernier pilote pour mon modem USB Sagem F@st 800 , je les décompresser mais il y a aucun Setup.exe seulement un Setup.inx.

 

Et quand je veux le lancer voila ce qu' il met :

 

0066mh.jpg

 

Donc je voulais savoir quel logiciel me permettrait de lire le fichier Setup.inx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est plus clair comme explication. :P

 

En fait il s'agit de mettre à jour tes pilotes de ton modem SAGEM.

 

(Pour Windows XP)

 

01) Placer l'ensemble des fichiers décompressés dans un répertoire, par exemple "c:\temp\sagem"

02) Dans le gestionnaire de périphérique, double cliquer sur le marétiel "Modem Fast 800" (rubrique "cartes réseau")

03) Cliquer sur "pilote" puis "Mise à jour du pilote"

04) Dans l'assistant, cocher "non pas pour cette fois" puis "suivant"

05) Cocher "A partir d'une liste..." puis "suivant"

06) Décocher "Dans les média amovibles..."

07) Cocher "Inclure cet emplacement dans la recherche..."

08) Cliquer sur "Parcourir" et selectionner par exemple le répertoire "c:\temp\sagem" puis "suivant"

09) Laisser faire l'assistant jusqu'à la fin de l'installation.

10) Vérifier dans le gestionnaire de périphérique qu'il n'y a pas de problème.

 

NB : Perso, si ton modem fonctionne bien avec les pilotes actuels, je ne ferais pas de mise à jour, maintenant c'est à toi de voir :-(

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows ne veut pas installer le nouveau pilote car windows pense que celui que j' ai (qui à plus de 2 ans) est plus récent ... Donc je voulais savoir comment lire un fichier INX ?

 

J' ai désinstaller le pilote du modem et j' ai essayer d' installer le nouveau pilote mais Windows ne veut pas , sa montre bien que c' est du Microsoft sa ...

Modifié par Raynor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je voulais savoir comment lire un fichier INX
Je ne peux pas hélas te renseigner. A mon avis la véritable question est la suivante : Ton modem fast 800 fonctionne-t-il ou non avec les pilotes fournis sur le CD d'installation de Wanadoo ? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...