Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non Sixfrancs, mon prochain graveur ne sera pas un Samsung :-(,

Pourtant, mon PC était équipé à l'origine d'un lecteur DVD et d'un graveur CD de cette marque, jamais un problème à déplorer, jamais connu de Pb de gravage :P.

Je pense que mon choix va se porter sur le Pioneer DVR 110, version 110BK pour pouvoir graver les DVD-RAM (pas la version 110DBK qui semble t-il ne le fait pas :P).

On m'a pas mal conseillé le Pioneer 109 mais il commence à être épuisé chez les distributeurs.

T'en penses quoi de mon choix, toi? :-P

Posté(e)
Non Sixfrancs, mon prochain graveur ne sera pas un Samsung :P,

Pourtant, mon PC était équipé à l'origine d'un lecteur DVD et d'un graveur CD de cette marque, jamais un problème à déplorer, jamais connu de Pb de gravage :P.

Je pense que mon choix va se porter sur le Pioneer DVR 110, version 110BK pour pouvoir graver les DVD-RAM (pas la version 110DBK qui semble t-il ne le fait pas :P).

On m'a pas mal conseillé le Pioneer 109 mais il commence à être épuisé chez les distributeurs.

T'en penses quoi de mon choix, toi?  :-(

564990[/snapback]

Bonsoir Poun64,

Je connaissais déjà ta réponse :-P

Une petite précision quand même, après mon "coup de gueule"

J'ai quelques samsung en lecteur CD, certains "assez vieux", je n'ai

jamais eu de problème. Je suis quand même obligé de faire cette petite

précision pour être logique.

Alors malheureusement concernant la différence entre le 110bk et le 110 dbk

je ne peux pas t'aider. La seule chose que je peux te dire, c'est que je n'ai jamais eu de problème avec les pioneer qu'elle qu'ils soient d'ailleurs.

C'est une très bonne marque.

Avec mes salutations et je te souhaite une bonne soirée

Posté(e)

Salut à tous :P,

Je vous raconterez si cette fois-ci j'ai eu la main heureuse avec Pioneer :P...

A bientôt!