Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le SP2 ? mieux que SP1?


nick34

Messages recommandés

Salut,

personnellement je reste sous sp1 j'ai tenté deux fois de mettre le sp2 j'ai eu que des merdes (plus aucun programme ne marchais et la seconde fois systeme extremement instable)donc maintenant je touche plus au sp1 il est tres bien comme il est :-(

 

quoi qu'il en est il est plus sécurisé ^^ (normalement :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous les savez le sp2 c dla pure daube c un truc bien commercial ce truc rien de plus :-(

moi je dit : xp avec le SP1, un bon firewall (correctement configuré), un bon antivirus, quelques astuces d'optimisation system et de securité que tu trouveras sur zeb

http://www.zebulon.fr/astuces/astuces-windows.html

 

plus un tit AD-Aware + Spybot + Spywareblaster (updater regulierement tout comme l'antivirus), ajoutant à tout cela un tit coup de ZebProtect... :-P

 

et ton windows XP SP1 vaut largement un SP2

 

:-P:P

Modifié par kryss4you
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus un tit AD-Aware + Spybot + Spywareblaster (updater regulierement tout comme l'antivirus), ajoutant à tout cela un tit coup de ZebProtect... :-(

 

et ton windows XP SP1 vaut largement un SP2

478652[/snapback]

Mieux même :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah apparament tout le monde s'accorde pour dire que sp2 = daube et sp1 = mieux, dla balle

 

a ce titre, j'ai une question : comment on fait pour passer de sp2 a sp1 ????

 

merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mieux!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai meme ouîe dire que le firewall du sp2 ne flicait pas les connexions sortantes;

imagine un backdoor,cheval de troie sur le pc====ben!!!!le parefeu de xp n'y verra que du feu, :P le sp2.

pure stratégie commerciale...............du moins ,ce que l'on en sait :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

j'ai sp2 intégré (MCE 2005 oblige) et ma becane ronronne :P

 

je n'utilise pas le centre de sécurité, mais j'ai tous les patch a jours.

 

Par contre expliquez moi en quoi une MAJ gratuite peut etre commerciale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai meme ouîe dire que le firewall du sp2 ne flicait pas les connexions sortantes;

imagine un backdoor,cheval de troie sur le pc====ben!!!!le parefeu de xp n'y verra que du feu, :P le sp2.

478700[/snapback]

Le firewall de SP1 fait ça ... mais pas celui de SP2 ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...