Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

temperature cpu 50° O RALENTI!!!

Messages recommandés

Posté(e)

c'est vrai aussi mais il n'est pas qu'en cuivre, il y a aussi de l'aluminium. L'alu est moin cher et plus facil a usiner que le cuivre mais le cuivre est meilleur conducteur thermique.

donc vu ton cas je te conseillerai plutot de prendre un rad en cuivre mais bon...apres c'est toi qui décide et puis ça dépend aussi de tes moyens. :P

@++

PS : et surtout si tu a besoin n'hesite pas . :-(

Posté(e)

Si tu avais fait attention tu aurai remarquer que c'étais celui que je lui avai proposé en premier...

...mais bon cc'est pas grave

@++

Posté(e)

ha ouai...désoler j'avais pas vu parce que quand je l'ai mi il marchais(je verifi toujours)

ben je m'exuse :P

Posté(e)

moi j ai un 3500+ sur une k8neo2 j ai des temp affiché avec speedfan qui varie de 36°c a 50° voir 52°c. bien sur la securité stop mon pc. j ai un dissipateur zalman tout cuivre qui tourne a fond tout le tant. est un systeme de refroidisement du boitiers composé de 6 ventilateur (5 de 8 cm et un de 12 cm au cul). il est stable quoique récement (et pourtant je vien de changer de pate thermique et lui et appliqué de l artic silver) il redemarre juste apres quelque minute sur windows.... est ce la circulation d air ou le changement de la pate qui n ai pas bo nne ? si quelqu un a une suggestion !!

Posté(e)

salut

Les temperature que tu vien de donner sont quand ton pc est en pleine charge ou normalemen t ??

Posté(e) (modifié)

j'ai un 3500+ sur une asus a8n et pour ma part everest m'indique 30° au repos et monte à 55° en pleine charge tout cela avec le ventilo d'origine :P

Modifié par 13.coco2