Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme fortissimo II et win2000


capoiera77

Messages recommandés

Invité y4k9z4

question a la con cette carte son , elle a fonctionné un jour ? , ca pourrait être la prise jack de la carte son qu'est nickée par contre l'anecdocte des echanges de carte son me donnent encore moins d'indices arf tu l'essayes sur ton pc ca marche pas , tu remets la tienne elle ne marche plus ...

 

oui le cable audio sert pour le son du cd rom

 

bon les sorties derriere tu en as qu'une ....

 

je reviens sur : aucune option a la con rendant muet la carte , fo aller voir dans la table de mixage , dans les proprietes multimedia de win.. j'avoue je colle la tant que le doute d'une defaillance hard de la carte ... sorry icon_frown.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-08-03 20:43, capoiera77 a écrit:

 

Pour la sortie audio, sur la fortissimo on ne peut pas se tromper... il y en a qu'1.

 

 

 

 

s'cuze ... je savais pas

 

 

 

moi g une SB pci 128 avec 3 fiches derrière ....

 

(Mais qui ne veux pas reconnaitre mon gamepad mais veut bien mon joystick !! tous deux de chez billou & CIe ! je deviens icon_Fou.gif )

 

 

 

Sphax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben jai aussi fortissimo2 et win 2k

 

 

 

je vois ou peut etre le probleme car c une option ki ma surpris aussi icon_wink.gif

 

 

 

donc :

 

 

 

go > panno de config > game surround fortissimo2 > menu : principal active le mode 4 enceintes au lieu de 2 icon_smile.gif

 

 

 

et verifi que y a pas doption mute activee icon_wink.gif

 

 

 

loption 4 enceinte devrait regler cela en un rien de temps icon_smile.gif

 

essaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-08-03 21:25, C@lins26 a écrit:

 

Pour ton pb de carte son et bien y a un truc totu con !!!

 

les driver pour windows 2k sont pour un system avec Windobe 2000 !!!  Donc si tu utilise un Windobe 9x et bien tu as tout faux ça ne marchera jamais !!!

 

     icon_smile.gif

 

 

 

 

Bah c k'il a jamais parlé d'avoir mis sous win 9x .... T'a fais ca ? icon_confused.gif

 

 

 

Sphax

 

 

 

_________________

 

"Celui qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser" Clotaire Legnîdu

 

[ Ce Message a été édité par: Sphax le 2001-08-03 21:38 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...