Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

La valeur par défaut est 0. Si la clé est inexistante (c'est le cas sur XP), cela ne sert donc à rien de créer cette clé et de lui donner 0 comme valeur. Il me semble donc que cette astuce est utile uniquement si un quelconque programme extérieur a créé cette clé avec 1 comme valeur...a vérifier.

• 3 mois après...
Posté(e)
Si vous disposer d'une carte réseau évoluée disposant d'une puce destinée à décharger le cpu du pc,sachez qu'elle ne fonctionnera qu'après une modif.de la bdr.

XP étant paramétré par défaut pour ne pas l'implémenter.

DONC::

HKLM\system\currentcontrolset\services\tcpip\parameters

et fixez la valeur DisableTaskOffload  à 0

482614[/snapback]

Salut!! Je suis nouvo en informatic!! excuse-moi mais à qoi ca peu servir dactiver le pross de la carte réseau et donc de décharger le pross du pc? Jaimerai bien le savoir merci

Posté(e)
La valeur par défaut est 0. Si la clé est inexistante (c'est le cas sur XP), cela ne sert donc à rien de créer cette clé et de lui donner 0 comme valeur. Il me semble donc que cette astuce est utile uniquement si un quelconque programme extérieur a créé cette clé avec 1 comme valeur...a vérifier.

487214[/snapback]

Je comfirme chez moi avec carte intégré a la carte mère "ASUS" il n y a pas cet clefs sous XP

Posté(e)

cette astuce est activé par défaut mais sinon cette astuve active le processeur qui est sur la carte réseau.

Donc le processeur central de ton ordinateur a la partie "réseau" en moins a calculer. Donc il a un peu plus de temps pour le reste.