Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Need For Speed Underground 2 plante sous WinXP Pro


solidesnacke

Messages recommandés

s'il vous plait aidez moi NFSU 2 plante presque à chaque fois que je passe au chargement d'une course, ou lorsque je termine une course lors du chargement de retour vers le menu???? ou lorsque je fait un replay vidéo d'une course que je vien de terminée??? lors du chargement il plante mais la bande passante qui traverse l'écran de gauche à droite n'arrete pas de passer comme si le jeu continue a ce charger indéfiniment, et lorsque j'appuie sur ctrl + alt + supprime pour sortir du jeu et pour arreter le jeu ensuite en appuyant sur fin de tâches une fenètre d'erreur apparait la voici:

speed2.exe

Vous avez choisi de mettre fin au programme ne répondant pas, speed2.exe

Le programme ne répond pas.

il faut que vous sachiez que c'est le seul jeu avec lequel j'ai des problème, j'ai un P4 2.80GHz, carte graphique GeForce FX5200 256Mo AGP8X, une carte mère gigabyte avec port AGP 8X, et j'ai le Windows XP Pro edition Titanium SP2.

merci pour votre aide d'avance.

Amicalement votre, Solid Snake.

Modifié par solidesnacke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Si c'est une version officieuse de NFSU essaye avec un original.

 

2) "Windows XP Pro edition Titanium SP2" Oula! les versions officieuses sont pleines de bugs sa doit sûrement venir de sa. :-P

"Windows XP Pro Titanium" est une version plus ou moin officielle :-( , faite pour des serveurs, et des processeurs a technologie Xeon. Essaye d'abord d'acheter et d'installer une version OFFICIELLE de Windows XP Home ou Pro. Je sais sa coute un peut cher mais sa te débarasseras de pas-mal de problèmes (enfin sa reste windows quand meme :P ).

 

Cordialement.

Modifié par jbey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je suis très satisfait de cette version de XP Pro, pratiquement pas de problème avec, c'est ok pour moi j'ai trouver un crack qui marche très bien pour ce jeu et fixe tout ces bugs, donc le problème venait d'un mauvais crack c'est tout.

et ce Windows est une version officiel.

Malgré tout mon processeur ne me laisse pas profiter de la puissance de la carte mère, carte graphique et des barettes PC3200 DDR, c'est un P4A Northwood 28x100. je croit que je doit acheter un processeur P4 d'au moins 4.2 GHz pour pouvoir jouer à l'aise au jeux actuels, avec le graphisme lancer au MAX.

merci pour votre aide et conseils.

Amicalement votre, Solid Snake.

Modifié par solidesnacke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton xp est une version pirate. :P la seule version officielle de xp est celle qui est fourni par microsoft via les magasins d'info et les constructeurs (oem).

ta version de nfsu2 est une version pirate, viens pas te plaindre après

 

tu es prié de lire la charte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je suis très satisfait de cette version de XP Pro, pratiquement pas de problème avec, c'est ok pour moi j'ai trouver un crack qui marche très bien pour ce jeu et fixe tout ces bugs, donc le problème venait d'un mauvais crack c'est tout.

et ce Windows est une version officiel.

Malgré tout mon processeur ne me laisse pas profiter de la puissance de la carte mère, carte graphique et des barettes PC3200 DDR, c'est un P4A Northwood 28x100. je croit que je doit acheter un processeur P4 d'au moins 4.2 GHz pour pouvoir jouer à l'aise au jeux actuels, avec le graphisme lancer au MAX.

merci pour votre aide et conseils.

Amicalement votre, Solid Snake.

483297[/snapback]

Bonjour, franchement tu crois que ton processeur bride ta fx5200 :P trop bonne celle là.Achète une vraie carte graphique genre 6600,6600gt ou 9600xt,9800pro et la tu verras que processeur ne bride pas ta 5200.

Et far cry tu crois le faire tourner avec tout les réglages à fonds(high) avec une fx5200, l'espoir fait vivre.Si un élément bride ton pc c'est bien ta cg(fx5200=bas de l'échelle n'vidia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...