Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Effacer des fichiers sans se tromper !


Kimberley

Messages recommandés

MEUH NON ! Pas toi, jeune Suisse, mais tes frères magnétiques.

 

Euh dis donc L OuRs, relis moi bien ... -> Pas la peine de donner des idées à des détraqués !

 

En plus ton code ne marchera pas et ce n'est pas la peine de le corriger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir L_OuRs, Kimberley, Olivier, BaK, coolman, bonsoir à tous,

Vérification inutile.

 

Le propre même des fichiers .bak , .tmp et .chk étant d'être supprimables à volonté -sauf processus en cours-  :P

 

Réminiscences de notre bon vieux DOS...  :-(

486046[/snapback]

J'ai moi aussi été nourri au Dos mais si je demande de vérifier la présence des vrais fichiers, c'est parce que cette double extension est louche
Personal_32_1036.dat.bak de 159 ko

Shdocvw.bak de 1309 ko

System.bak de 2096 ko

et il est facile à un malware de transformer un fichier en .bak !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
(...)

Euh dis donc L OuRs, relis moi bien ... -> Pas la peine de donner des idées à des détraqués !

 

En plus ton code ne marchera pas et ce n'est pas la  peine de le corriger !

486257[/snapback]

 

Tu ne voulais pas que je donne la commande entière avec la bonne casse de ce qu'il faut taper hm ? :-(

 

Pour ce qui est des malwares transformant les .exe et autres en .bak, grand innocent que je suis, je n'y avais point songé.

 

-1 L_OuRs :P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"..."

 

Pour ce qui est des malwares transformant les .exe et autres en .bak, grand innocent que je suis, je n'y avais point songé.

 

-1 L_OuRs  :-(:-P

492762[/snapback]

 

Rechute ! Pas la peine non plus d'écrire ça ! Souvent les tordus ne sont pas très malins, c'est heureusement ce qui limite leurs dégâts ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

DELTREE C:\ *.* /S
J'ai essayé la commande sous DOS et cela ne marche pas. :P:-(:-P:-P

 

Juste pour dire que "EasyCleaner" recommandé dans le forum "Sécurité"est pas mal du tout pour le nettoyage. J'ai testé sur une machine toutes les options de nettoyage et...no problémo, juste quelques alertes normales de spybot relatives à la modification de la BDR.

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...