Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fichier Invisible sous explorer - HLP ! URGT !


Stylken

Messages recommandés

Voila mon problème : lorsque je lance l'explorateur, mes fichiers sont invisible dans les feneêtres ! Je ne peux lancé que les raccourci de barre d taches, menu et ce que je trouve dans "Rechercher ..."

 

 

 

Ce pb ne m'est pas apparus au démarrage mais pendant une sessions lors de l'ouverture de explorer pour la énième fois et là .... icon_frown.gif

 

(J'ai bien sur fait des redémarrage pour vérif smileJap.gif)

 

 

 

Pour contrer mon pb j'utilise power desk 4 mais je n'aime pas trop avoir qque chse en anglais et je voudrai bien résoudre mon pb !

 

 

 

Ma config :

 

win98SE

 

Dernier prog installé : mozilla et net vampire et unreal tournament (Sinon cela remonte à plus de trois jour et m'en souvient plus)

 

 

 

Aucun virus détecté par AVP (A jour), aucun troyen par "The Cleaner" ...

 

Aucune modif de BDR effectuée dans les 10 derniers jours

 

 

 

Vous avez une soluce ? Paske sinon je fais format C: et ca va pas tarder ! (C juste une habitude à prendre le format icon_wink.gif )

 

 

 

Sphax

 

 

 

_________________

 

"Celui qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser" Clotaire Legnîdu

 

[ Ce Message a été édité par: Sphax le 2001-08-05 12:04 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qques screenshots pour mieux comprendre :

 

 

 

pbexplorer.jpg

 

 

 

Notez que l'arborescence à gauche m'indique mes dossiers et qu'une barre de défilement est présente à droite ....

 

Ca ne ce voit pas dans ma capture mais même les dossiers sont invisibles à droite !

 

 

 

 

 

pbexplorer2.jpg

 

 

 

Celle-ci c'est au cas où il y aura une remarque dans le genre ! icon_lol.gif

 

 

 

What's news doctor ?

 

 

 

Sphax

 

 

 

_________________

 

"Celui qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser" Clotaire Legnîdu

 

[ Ce Message a été édité par: Sphax le 2001-08-05 12:01 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla n'a rien a voir la dedans vu qu'il ne change aucune DLL systeme de Windoz et qu'il ne change que les associations dans la base de registre.

 

 

 

J'essaierai plutot : Demarrer -> Executer -> msinfo32

 

Menu outils -> vérificateur de fichiers systeme

 

OU

 

Menu outils -> utilitaire de réparation de Internet Explorer

 

 

 

Seiju

 

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-08-05 14:08 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wavey.gif

 

 

 

Voici les nouvelles : j'ai supprimé unreal en premier en j'ai obtenu un résultat !!!

 

 

 

En ouvrant à partir du poste de travail j'ai pu voir mes dossiers, mes fichiers j'étais donc très heureux ( icon_smile.gif ) car je pensais avoir résolu le problème !

 

 

 

Mais que partiellement ... icon_frown.gif

 

 

 

En effet, lorsque j'eut ouvert explorer : toujours rien icon_eek.gif ! J'étais donc très icon_confused.gif ...

 

Puis je me suis dit que je pouvais passer par le poste de travail. icon_Eureka.gif

 

J'ai donc remis le volet d'exploration des dossiers et mon affichage détaillé ...

 

et c'est de là que vient le reste du pb ... smileJap.gif

 

Plus rien ne s'affiche lorsque je suis en affichage détaillé icon_frown.gif et seulement en affichage détaillé !

 

 

 

Il me faut donc savoir maintenant comment visualiser les options de explorer pour rétablir ce type d'affichage et voir mes fichiers...

 

Par la BDR ?

 

 

 

Sphax

 

 

 

Ps : Mozilla est un dézippé qui s'éxécute sans install (Qui en aurait foutu partout sur le PC je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...