Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

-= Bienvenue à tous =-


ipl_001

Messages recommandés

Bonsoir Gen, queruak, bonsoir à tous,

 

Oui, tu as raison Gen !

Je ne remercie pas assez queruak, Stonangel, BipBip, chercheur et les autres membres qui nous aident avec efficacité, générosite et persévérance !

 

Ils sont venus pour m'aider pour le lancement du forum Sécurité et bien que je sois moins avec eux que sur PCA, ils font preuve sur Zebulon de la même efficacité et gentillesse et patience et disponibilité que sur PC Astuces !

 

Merci à vous tous !

Oui, vous faites de l'excellent travail et Zebulon a grand besoin de vous ! Il faut que vous continuiez à montrer le chemin pour convertir et former les purs Zebulon qui, eux aussi, ont des qualités mais qui doivent être éclairés en matière de Sécurité !

 

Merci pour votre aide ! Merci pour vos posts souvent époustouflants !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir BipBip,

 

Merci pour ta petite visite ! :P

 

Au fait, Yann accorde plus de tolérance au forum Sécurité !

On peut y accepter et nettoyer les systèmes branchés sur le peertopeer... tu vas pouvoir reposter ! LOL mais... pas d'encouragement au P2P, qui d'ailleurs s'attire de plus en plus les foudres des organismes US !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir joly-bibi,

 

Je te souhaite la bienvenue sur Zeb'Sécurité ! Merci de venir sur notre forum ! :P

 

La sécurité informatique, c'est notre passion et, en particulier, la lutte anti-malware !

Nous sommes là pour tacher d'améliorer la protection du système de chaque utilisateur qui en a besoin ! :P

 

Si tu as des problèmes, nous t'aiderons !

Si tu veux discuter Sécurité, ce sera avec plaisir !

Si tu veux toi-même répondre aux problèmes des internautes, tu es la bienvenue !

Tes interventions éventuelles seront appréciées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joly-bibi,

 

Je t'ai mis toute la gamme de "Si tu as besoin d'aide...", jusqu'à "Si tu veux aider..." : je voulais te dire par là que quels que soient tes besoins, tu pourras trouver sur Zeb'Sécurité ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à toi soldat !

Voici ce qui m'amène : en gros j'ai planté ma bécane et pas qu'un peu

Je t'explique : j'ai eu un spyware que je n'ai jamais reussi à enlever du coup j'ai pété un plomb et j'ai vider ma bécane (gros débile que je suis !)

J'ai un message à chaque fois que j'ouvre ma sassion que explorer.exe à rencontrer un problème et doit fermer !

Donc, je l'ai vidé et maintenant que je suis calmé, et bien je ne sais plus quoi faire !

J'ai les sauvergarde sur 2 cd des applications d'origine mais je ne sais pas comment proceder car quand je mets le 1er cd il n'y as que des dossiers et je ne sais pas comment faire !

Peut tu m'aider ?!

Merci !

Genre, notice explicative , procedure de desastallation complete est procedure de réinstallation !

 

Si tu ne peux rien t'en pis, au moins j'aurais essayé de faire appel à toi à vous,

 

merci ! !

 

PS: pour l'instant je n'ai que l'internet du boulot ! si tu ne peu pas me répondre aujourd'hui je lirai ton Mail mercredi !

Bonne journée !

Salut ipl_001,

 

:P

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...