Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous :-P

Je souhaiterais changer de FAI et prendre une offre avec option TV mais tous ces comparatifs publiés sur le net ne me font pas vraiment y croire.

Donc g besoin de vos avis et opinions diverses pour pouvoir me fr une idée objective

de la chose.

Merci de votre aide :P:-(

J'ai fait un tour sur www.degrouptest.fr mais ca me parle pas énormément

Pour votre info , mon FAI est AOL (et chui en 2.48Mo) et où j'habite y peut y avoir la TV numerique par ADSL et l'ADSL 2

Modifié par kryss4you

Posté(e)

Salut, moi je te conseilles sans hésiter Free.

Moi je ne suis pas en dégroupé total et je suis en 10 Mo. Et seul Free me permet d'être à cette vitesse.

Ensuite, le téléphone illimité est vraiment gratuit et illimité vers tous les fixes en France sauf spéciaux. Pas comme chez Wanadoo par exemple ou il font gratuit que vers les téléphones Wanadoo seulement la première heure puis ensuite c'est payant, en coupant le téléphone toutes les 2h (ils font un truc comme ça, c'est marqué en tout petit au fond de leur contrat :P ).

Ensuite, si tu es en dégroupé total tu peux avoir la télévision numérique gratuite évidemment avec plus de 100 chaines. Regarde ici.

En plus ça te fait une connexion en 20Mo/sec le tout pour 29,99€ par mois.

Ya pas mieux :-(

Posté(e) (modifié)

Moi je ne suis pas en dégroupé total et je suis en 10 Mo. Et seul Free me permet d'être à cette vitesse.

Ensuite, le téléphone illimité est vraiment gratuit et illimité vers tous les fixes en France sauf spéciaux. Pas comme chez Wanadoo par exemple ou il font gratuit que vers les téléphones Wanadoo seulement la première heure puis ensuite c'est payant, en coupant le téléphone toutes les 2h (ils font un truc comme ça, c'est marqué en tout petit au fond de leur contrat  :P ).

Ensuite, si tu es en dégroupé total tu peux avoir la télévision numérique gratuite évidemment avec plus de 100 chaines. Regarde ici.

Ya pas mieux  :-P

486557[/snapback]

thx de ton aide :-P

l'avis d'autres Zébuloniens et le bienvenu aussi :-P:-P:biere:

petite precision : je ne m'abonnerais "plus jamais" chez Wanadoo donc c deja un pb de reglé :-P

mais es-tu sur que chez Free le service Hotline est performant? pke ya quelques temps c dla daube, bref et si mes souvenir sont bons : Free est basé sur le reseau France Telecom donc coment ca pe etre gratuit et illimité si ca vient de FT?? :-P

c impossible. tu doit recevoir 2 factures non?

ou alors si c pas le cas, j'espere qu'un jour tu ne tombera des nus quand tu verras

la note à payer de france telecom :-P

Au sinon, c vrai kil parait que au niveau fluidité et rapidité Free sont les meilleurs en ce moments. Mais j'en c rien, moi où je suis je somum serait NeufTelecom ADSL TV + 8Mo ADSL (pour l'instant) tout ca pr un peux plus de 30€, mais bon... fo voir

de tte evidence, Free et 9telecom seront mes seuls choix, donc reste a savr lekel serait le mieux adapté pr moi.

A moins qu'AOL ne se mettent à lancer une offre de la Mort à la derniere minute kom il le font habituellement. :-(

bref j'atten de voir d'autres avis pr me fr une idée plus objective en fonction de ce que chacun à vecu chez son FAI. (bons et movais points)

mdr ... on dirait une annonce pr une emission d'Appel à temoins (genre C mon choix ou Vis ma Vie) :-P:-P

Grazie a tutti :biere:

Modifié par kryss4you
Posté(e)

Ensuite, le téléphone illimité est vraiment gratuit et illimité vers tous les fixes en France sauf spéciaux. Pas comme chez Wanadoo par exemple ou il font gratuit que vers les téléphones Wanadoo seulement la première heure puis ensuite c'est payant, en coupant le téléphone toutes les 2h (ils font un truc comme ça, c'est marqué en tout petit au fond de leur contrat  :P ).

Ya pas mieux  :-(

486557[/snapback]

salut a vous,

:-P tu serai un trés bon vendeur alex.hitman ... tu m'as presque donné envi de prendre free! :-P

sauf que le SAV est a chier !!! et qu'il y a bcp de personnes que se plaignent de free(gros probleme de connexion, debit trés faible(meme moin qu'un 56k) etc....

Moi je suis chez Numericable, c'est vraiment un connexion stable (je reste connecter 1 semaine facilment sans aucune deconnexion),... aucun frais de mise en service,... aucun frais de désabonnement (free te demande 100€) ..... l'inconveniant c'est qu'ils sont plus chère que le moyenne des FAI et surtout que le cable n'est pas partout.

voilou bonne chance @++

Posté(e) (modifié)
tu serai un trés bon vendeur alex.hitman ... tu m'as presque donné envi de prendre free!

Merci lol.

Pour le téléphone en fait ça marche comme ça :

J'ai le téléphone de France Télécom dont je paye l'abonnement. Si j'étais en dégroupé total, là je n'aurais plus d'abonnement à payer chez France Télécom et tout serait gratuit.

Ensuite, j'ai le téléphone de la Freebox qui passe par l'ADSL. Là je ne paie rien du tout. Donc je n'utilise plus que celui-ci.

A savoir : je peux utiliser le téléphone de la Freebox même quand mon ordinateur est éteint. Je peux aussi d'ailleurs téléphoner depuis mon tél de France Télécom (mais payant), depuis celui de la Freebox ainsi que surfer sur le net en même temps sans aucun ralentissement.

De plus, ma connexion Internet marche impeccablement, il y a une à deux coupures de plusieurs secondes par semaine mais c'est tout, ça se remet en marche automatiquement.

Pour ce qui est de 9 Télécom, je crois qu'il faut bien lire le contrat car il me semble qu'ils font un peu comme Wanadoo. D'ailleurs je vais un peux le lire et je te dirai après.

Ensuite, j'ai déja entendu parler de Numéricable, mais ne m'y suis jamais intéressé donc je ne peux pas dire.

EDIT : j'oubliais aussi, pour ce qui est des 99€ de frais de résiliation, ils sont déductibles de 9€ par mois de forfait. Si on reste 11 mois ou plus chez eux, on ne paie pas.

Modifié par alex.hitman
Posté(e)

Bonjour à vous,

Je voulais vous dire que moi qui suit chez Wanadoo (pas de mon plein grés, ils étais les seuls à pouvoirs me connecter en quelque jours.). Et vous parlez de déconnexion toutes les semaines ? Ben sur Wanadoo c'est automatique, une fois toute les 24 heures chrono, à la seconde prêt, il arrive à 23h59 connecté puis se déconnecte et se reconnecte. C'est vraiment super gênant ! Surtout que tout ce qui est connecté ce déconnecte tel MSN Messenger, Gmail Notifier, Radio sur écoute, téléchargement en cours ... et plein de truc du genre, c'est très très gênant !

Voila, donc vous sur Free et les autre vous avez beaucoup de chance !

J'envisage de changer de FAI et surtout de passer à l'ADSL2, si quelqu'un qui a déjà l'ADSL2 pourrait me dire comment sa connexion marche .. ça serait très gentil: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=64291

A+ :P

Posté(e)
Merci lol.

Pour le téléphone en fait ça marche comme ça :

J'ai le téléphone de France Télécom dont je paye l'abonnement. Si j'étais en dégroupé total, là je n'aurais plus d'abonnement à payer chez France Télécom et tout serait gratuit.

Ensuite, j'ai le téléphone de la Freebox qui passe par l'ADSL. Là je ne paie rien du tout. Donc je n'utilise plus que celui-ci.

A savoir : je peux utiliser le téléphone de la Freebox même quand mon ordinateur est éteint. Je peux aussi d'ailleurs téléphoner depuis mon tél de France Télécom (mais payant), depuis celui de la Freebox ainsi que surfer sur le net en même temps sans aucun ralentissement.

De plus, ma connexion Internet marche impeccablement, il y a une à deux coupures de plusieurs secondes par semaine mais c'est tout, ça se remet en marche automatiquement.

Pour ce qui est de 9 Télécom, je crois qu'il faut bien lire le contrat car il me semble qu'ils font un peu comme Wanadoo. D'ailleurs je vais un peux le lire et je te dirai après.

Ensuite, j'ai déja entendu parler de Numéricable, mais ne m'y suis jamais intéressé donc je ne peux pas dire.

EDIT : j'oubliais aussi, pour ce qui est des 99€ de frais de résiliation, ils sont déductibles de 9€ par mois de forfait. Si on reste 11 mois ou plus chez eux, on ne paie pas.

487051[/snapback]

Salut,

Je confirme pour Wanadoo... Ne surtout pas s'abonner !!

Je n'ai eu que des emmerdes :P

Posté(e) (modifié)
Free et 9telecom seront mes seuls choix

Qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie sur ce topic, j'y crois pas mes yeux :P

Ton choix se porte sur free et le 9, sache que le 9 a de gros problèmes avec son adsl max et qu'il arrive pas à géré pour le moment de nombreux abonnés, free c'est simple quand ça marche c'est bien quand ça marches pas tu te demmerdes tout seul comme un grand, compte pas sur la hotline.

:-(

Modifié par rorodimario
Posté(e)
Qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie sur ce topic, j'y crois pas mes yeux  :P

Ton choix se porte sur free et le 9, sache que le 9 a de gros problèmes avec son adsl max et qu'il arrive pas à géré pour le moment de nombreux abonnés, free c'est simple quand ça marche c'est bien quand ça marches pas tu te demmerdes tout seul comme un grand, compte pas sur la hotline.

:-(

487163[/snapback]

Neuf n'est pas bien ? Alors free c'est le top ? Mais sans hotline, quoique une fois que ça marche, à long terme nous n'en avons guerre besoin. Donc je mise sur Free et nous verrons bien, j'avoue que je me fou de la télé et du téléphone, je regarde juste l'ADSL2, Free est-il le seul à proposer l'ADSL2 ?

Merci :-P

Posté(e) (modifié)

ok :-P jvous remercie a tous pr vos info mais apparement kelkesoit le FAI y sont pas encore optimum dans leur offre ADSL2 ou ADSL + TV + telefon :P

donc je v attendre que tt ca se mette en place gentiment et surement et apres je me laisserai tenter par un de ses FAI.

En tout cas merci à tous.. et si zavé d'autre infos ou opinions sur la chose n'hesitez pas à poster :-(

thx

Kryss

Modifié par kryss4you