Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Lancer plusieurs exécutable en meme temps ?


BipBip07

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voila je souhaiterais pouvoir démarrer plusieurs exécutable (logiciels) d'un seul clic ! :-P

Donc je suis a la recherche d'un logiciel permettant ceci ou une astuce sous XP permettant ceci ou une astuce qui dirait si ce logiciel s'éxécute exécuter ceux la aussi... :-(

 

Dans l'attente de votre aide :P

Modifié par BipBip07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

un petit tour sur mon site ici menu chargements programme en delphi 6 ou 7 il y a un programme comme tu cherche . pense a lire l'aide fourni avec

 

a+

zut je mets pas le nom

"Gérer les programmes a l'ouverture de Windows"

Modifié par jeanbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeanbi,

 

Merci c'est exactement ce que je cherchais. Aprés avoir installé puis tester ce logiciel, je voudrais savoir si il est possible de faire différents regroupement d'exécutable en "nommant" chacun des groupes que l'on fait ou si il faut creer un autre dossiers ou l'on dézip ce programme pour pouvoir creer un autre groupe...

Car apparament aprés avoir fouiller il n'est possible que de faire un seul groupe d'exécutable car il n'y a qu'un run.exe pour les lancer ! :-(

J'ai peur de ne pas etre trés clair ? :P

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Eh bein en fait il n' y a pas besion de logiciel pour faire ca il te suffit d'un fichier .bat

tu ouvre le bloc note de Windows et tu ecris par exemple ceci:

 

Start Le_Chemin_De_Mon_Programme1\Monprogramme1.exe
Start Le_Chemin_De_Mon_Programme2\Monprogramme2.exe
Start Le_Chemin_De_Mon_Programme3\Monprogramme3.exe
Start Le_Chemin_De_Mon_Programme4\Monprogramme4.exe
Start Le_Chemin_De_Mon_Programme5\Monprogramme5.exe

 

et tu le sauvegarde avec l'extention .bat au lieu de .txt

il t'ouvrira alors tous les programmes en "meme temps"

 

Et tu peux ainsi faire autant de fichiers bat qu'il te faut de groupe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

oui mais mais progamme est beaucoup plus complet que ton bat il permet de mettre un temps entre chaque chargement ect...

quand a la question tu peux creer plusieurs executables run et leur allouer un fichier *.dat differents

dans un repertoire differents le programme run lit le fichier dat (tupeux l'ouvrir avec notepad si tu veux)

en fin de compte le programme est tres simple

un premier programme qui permet de creer une liste des fichiers a lancer (tu peux en mettre autant que tu veux) et meme y mettre une commande par exemple je lance exel + un fichier exel. et la liste est sauver dans le fichier *.dat

 

ensuite un programme que j'ai appele run mais tu peux lui donner le nom que tuveux qui lis le fichier dat et lance les fichiers .

a+

Modifié par jeanbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

oui mais mais progamme est beaucoup plus complet que ton bat il permet de mettre un temps entre chaque chargement ect...

quand a la question tu peux creer plusieurs executables run  et leur allouer un fichier *.dat differents

dans un repertoire differents le programme run lit le fichier dat (tupeux l'ouvrir avec notepad si tu veux)

en fin de compte le programme est tres simple

un premier programme qui permet de creer une liste des fichiers a lancer (tu peux en mettre autant que tu veux) et meme y mettre une commande par exemple je lance exel + un fichier exel. et la liste est sauver dans le fichier *.dat

 

ensuite un programme que j'ai appele run mais tu peux lui donner le nom que tuveux qui lis le fichier dat et lance les fichiers .

a+

487506[/snapback]

 

 

Eh bein tout ceci est egalement possible avec un fichier .bat

donc pourquoi installer ds programmes pour faire des choses qu l'on peu facilement faire soi meme. De plus il me semble que cela fait partie des astuces de Zebulon :P

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...