Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Bon je reviens donc de nouveaux sur mon probléme toujour pas resolu si quelqu'un a une idée ??

Merci à tous pour vos réponse !!

@+ :P

Posté(e)

Salut !

Donc je vois que personnes n'a une idéee en ce qui conçerne çe probléme !!

Même pas une ??

Merci !

Posté(e)

bojour je suis depuis quelque temp ton post et il m'est venu une idée... as tu verifié que apres que tu es lancé ta messagerie c'est toujours firefox qui es ton navigateur par defaut? je dis peux etre une betise mais j'ai l'impression que ta messagerie remet IE comme navigateur par defaut... peut etre un bug.. peut etre faut il reinstaller ta messagerie pour voir...sinoin je ne vois pas ce que cela pourrai etre...

chepioq

Posté(e)

re bonjour... en furetant sur zeb j'ai vu sur le tutorial regseeker qu'il detectai des clé a supprimer pour incredimail qui si on les suppriment provoque un disfonctionnement de cette messagerie... utilise tu regseeker? si c'est le cas alors je pense qu'il faut que tu reinstalle incredimail.

Posté(e)
re bonjour... en furetant sur zeb j'ai vu sur le tutorial regseeker qu'il detectai des clé a supprimer pour incredimail qui si on les suppriment provoque un disfonctionnement de cette messagerie... utilise tu regseeker? si c'est le cas alors je pense qu'il faut que tu reinstalle incredimail.

501054[/snapback]

Salut

Oui effectivement j`ai "Regseeker" et je vais donc ce soir reinstaller "Incredimail"

Merci pour le tuyau ! :-(

En esperant que ca marche !

Posté(e) (modifié)
je te le souhaite tiens moi au courrant

chepioq

501170[/snapback]

Salut chepioq !

Ben voila j'ai donc reinstallé "Incredimail" et devine quoi........................marche pas :-(:-P !

Mais merci quand même pour ton aide,.... si tu as une autre idée !!

Modifié par Leon2
Posté(e) (modifié)

Salut à tous !!

Toujours pas réussi a résoudre le bléme quelqu'un aurait une idée ?? :-(

Modifié par Leon2