Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros Problèmes avec Internet Explorer


kentom

Messages recommandés

Bon alors d'abord merci à tous ceux qui m'ont proposé une solution.

 

J'ai résolu tout mes problèmes..ouf !!

 

C'était bien une attaque vicieuse qui traîne en ce moment sur le net et qui se traduit par l'intrusion d'un ver du nom de req.dll qui s'installe dans system32 et dans la base de registre. Je l'avais déjà repéré hier en faisant un scan avec HijackThis mais ne sachant pas ce que c'était j'avais préféré ne pas y toucher.

 

Puis, en voyant la réponse de Laq64 (merci mon vieux !) j'ai eu moins de scrupule à le jarter rapidos. Néanmoins, comme cette saloperie a écrit ses merdes dans le registre il faut bien suivre la méthode d'éradication proposée par Queruak sur le forum Sécurité.

 

Sinon j'ai pu découvrir FireFox qui est effectivement très bien. Je vais donc le garder et cantonner IE à un simple rôle "d'Updater".

 

Enfin, je voulais ajouter que je comprend de moins en moins l'objet de telles attaques !?

Surtout contre des particuliers comme nous...?

Est-ce que ces mecs n'ont rien d'autre à foutre dans la vie que de faire chier les autres !

Ou bien ont-ils un intérêt financier ? Là franchement j'vois pas...

Si quelqu'un a une idée là-dessus.

 

Voilà et encore merci pour la rapidité de vos réponses !

488205[/snapback]

Au Quebec,on appelle ces emmerdeurs du web des "trou d'c**".....vous comprenez!!!

avoir tant de potentiel en informatique,et s'en servir pour faire chier!pas trop intelligent...................

 

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier...?id_dossier=463

 

Voici un lien pour améliorer Firefox....si tu suit cela à la lettre,tu auras un Firefox plus véloce...prends en note tes changements apportés...si tu decide de faire marche arrière.......habitue toi un peu avec ,et quand bon te semblera,essaye cela

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=54484

 

Va voir ce lien pour la gestion des cookies pour Firefox(IE aussi)..si ca t'interesse...

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Quebec,on appelle ces emmerdeurs du web des "trou d'c**".....vous comprenez!!!

avoir tant de potentiel en informatique,et s'en servir pour faire chier!pas trop intelligent...................

 

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier...?id_dossier=463

 

Voici un lien pour améliorer Firefox....si tu suit cela à la lettre,tu auras un Firefox plus véloce...prends en note tes changements apportés...si tu decide de faire marche arrière.......habitue toi un peu avec ,et quand bon te semblera,essaye cela

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=54484

 

Va voir ce lien pour la gestion des cookies pour Firefox(IE aussi)..si ca t'interesse...

Bye

488224[/snapback]

 

Merci pour les liens Zonk, je vais les consulter de suite..

Et j'adhère entièrement à ton expression quebecoise :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...