Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

logiciel pour camoufler son identité sur le web


julianinho

Messages recommandés

bonjour je viens de connaitre un logiciel pour pouvoir camoufler sa connection sur internet, il change de ip toutes les secondes, mais je voudrais savoir ce que vous pensé de ce logiciel, il s'appèlle Steganos Internet Anonym pro, est ce vrais qui'il peut camoufler mon identité sur le web? je voudrais avoir de vos conseils sur ce logiciel.

 

mercii d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà cacher totalement ton identité sur le net c'est impossible, mais tu peux toujours passer par des proxy, c'est à dire que toi tu te connectes à un serveur proxy qui a une adresse particulière et que tu surfes grâce à ce proxy, mais tu ne pourras utiliser que sa bande passante imagine un proxy en 56 k et toi ta le 8mega :P .

Steganos internet Anonym Pro je connais pas c'est peut être un utilitaire pour te connecter via un proxy ou juste un effaceur de cookie et tout ce qui va avec :/ je peux pas plus te renseigner sur ça "google serait le bienvenue " :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous donne des petites informations dessus et après dite moi si c'est efficace comme logiciel merci :

voila ce qui il y à d'écrie à propos du logiciel:

 

 

"Mais, avec Steganos Internet Anonym Pro 7, vous disposez d'une arme très efficace contre les fouineurs. Ce logiciel combine un camouflage fiable sur Internet et la destruction complète de toutes les traces laissées sur votre ordinateur. La roulette proxy change votre identité au rythme d’une fois par seconde. Un instant, vous êtes camouflé en surfeur américain, l’instant d’après, vous êtes un Australien, l’instant d’après encore, un visiteur provenant de Taiwan, et ainsi de suite. Ces identités de camouflage vous sont données par un serveur proxy émanant de la liste soigneusement élaborée qui se trouve effectivement dans chaque le pays en question. À l’aide de la carte du monde, vous pouvez suivre en direct les changements de serveurs de camouflage successifs "

 

vous en pensez quoi donc, je voulez savoir si avec cela c'est plus difficile de retrouver quelq'un qui télécharger en utlisant des logiciels peer to peer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en pensez quoi donc, je voulez savoir si avec cela c'est plus difficile de retrouver quelq'un qui télécharger en utlisant des logiciels peer to peer?

487926[/snapback]

 

Y en a qui rêves... non ca ne marchera pas pour le p2p car sur le p2p tu ne peux pas changer d'ip toutes les 30s. Par contre certains hackers ont la une solution, c'est de voler l'ip de quelqu'un et de se connecter avec mais le secret est loin d'être dévoilé!

 

Ton logiciel est bon que pour le surf sur internet mais pour rien d'autre...

 

@ ++

 

ps: ne parle de p2p sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous donne des petites informations dessus et après dite moi si c'est efficace comme logiciel merci :

voila ce qui il y à d'écrie à propos du logiciel:

 

487926[/snapback]

 

tu l'as lu le lien que je t'ai donné,

 

ce logiciel, c'est du pipo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façon comment recevoir des données sur son PC si l'ip n'est pas la bonne?

c'est impossible!!

487936[/snapback]

Je crois savoir qu'il existe pour surfer "anonyment" qui s'appelle anomyser.com...

Il me semble que cele requiert un abonnement.

Avérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien conscients que ces outils ne permettent que de passer par différents proxys lors de la consultation de pages Web, et que pendant que vous surfez, votre machine conserve toujours la même adresse et les mêmes failles de sécurité ?

Ce n'est pas parce que vous surfez sur tel ou tel site que quelqu'un vous repère et vous pourrit de tentatives de connexion, c'est uniquement parce qu'il scanne consciencieusement tout ce qui passe à sa portée. C'est tout. Et il n'y a rien que vous puissiez faire pour l'en empêcher.

En clair : le mieux c'est toujours de protéger sa machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as lu le lien que je t'ai donné,

ce logiciel, c'est du pipo :P

487933[/snapback]

Tu donnes le lien de ton magnifique article à 16,02h. 20 min. plus tard Julianinho, le demandeur, remet ça ! Manifestement il ne s'est pas même donné la peine de lire... J'arrête pour rester décent.

Ton lien répond EXACTEMENT à la question posée. La conclusion de Kewlcat est davantage GENERALE et est celle à tirer de l'ensemble des posts ici. Elle n'aurait pas convaincu comme toute première réponse.

Le tout donne bien l'image d'un FORUM.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...