Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]search barre imprévue!!!


lilium

Messages recommandés

[Wouah!!!

merci à tous!!

c'est fou! ça me touche beaucoup de voir vos réponses.

Bon, j'ai finalement trouvé pour faire une sauvegarde du rapport, je l'ai coller un peu plus haut. Faite pas de bétises avec!!

hi jack a l'air très précis comme prog, il va me falloir du temps pour le manipuler correctement! Comment ce fait ce que Spy-guard n'a rien fait contre cette barre ? ou même pc-cilin ou ad-aware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi régal toi ?

y' a du boulot ?

désolé...... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

all right !

pourtant le système est néttoyé à chaque démarrage avec ccCleaner. Il ferait mal son boulot ou bien?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

all right !

pourtant le système est néttoyé à chaque démarrage avec ccCleaner. Il ferait mal son boulot ou  bien?

:P

488184[/snapback]

 

Je te parle de malwares !!!

 

CCleaner ne fera rien,et puis ce n'est pas son boulot.

CCleaner s'occupe de fichiers inutiles,néttoyage du registre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, des malwares. ok...hum, hum,... heu c'est quoi des malwares?

après promis j'arrete. il est tard en plus. à demain alors.

Bonne soirée à tous et à toutes et encore merci pour votre aide venue et à venir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'utiliser Ad-aware et Hijackthis, mais, si tu es novice, Hijackthis est un peu compliqué... Spybot fonctionne comme Ad-aware mais est plus efficace (je trouve). Tu peux telécharger la dernière version sur ce site : il désinfecte ton PC et contrôle également les changements de paramètres de ta base de registre et interdit ceux de ton naviguateur si tu utilises IE. Utilise aussi Spyware blaster téléchargeable sur le site : il ne désinfecte rien mais empêchera de nouvelles infections.

 

Sinon, le terme malware est la contraction de l'expression anglophone "malicious software". Il désigne tout programme ou logiciel spécifiquement conçu ou modifié pour endommager un ordinateur. En réalité, c'est un terme générique qui désigne plutôt une classe de logiciel qu'un type précis de programme. Les virus, les chevaux de Troie, certains javascripts ou applets java en font partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...