Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Urgent : il n'y a plus windows


SummeR41

Messages recommandés

bonjour,

une question le boot linux il est installe ou

s'il est sur la partition ntfs et que tu n'a pas windows c'est que soit le boot d'xp est foire donc un cout de fixboot devrait repare le probleme et comme tu va de ce fait paume linux fait un tour chez icimenu multiboot pour resoudre le prob.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPI !!!! c'est réparer.............. Seulement je n'ai rien fait de se que vous m'avez dit... En fait j'avais trop peur d'essayer le flush hd, ou encore le formatage bas niveau, ou meme l'ecriture à zero... Alor j'ai réfléchi : Qui avait-il de plus avant ??? alors j'ai fait mes petits dessins :

 

Avant :|-----D:-----|-------------------C:-------------------------|

 

Après :|-----------------------------C:----------------------------|

 

Aprés après : |------------Libre------------|---------------------Linux(6partitions)-----------|

 

 

Vous allez me dire lol !!!

et bien oui, j'ai crééer une partition vierge, et j'ai installer windows sur la deuxieme comme ceci :

|-Libre-|--------Windows---------|---------------Linux-------------|

 

Incroyable mais vrai : ca marche !!!! Seul un petit truc genant : la partitions ou est installé windows se nomme D: et non C: Mais ca marche niquel !!!! Trop content !!! Et l'espace libre je l'ai formater en FAT32 pour faire une partition d'echange linux<=>Windows... Ensuite j'ai réinstaller lilo et j'ai mis windows par defaut comme ca ma mère n'a aucun souci !!!

 

Je tient à vous dire une chose ! meme si je n'ai rien fait de ce que vous m'avez dit de faire ne pensez pas que vous avez été inutile, loin de là : J'ai apris énormément avec cette expérience, je ne savais pas c'était quoi le formatage bas -niveau avant, ou meme une image Ghost, ou encore ce qu'est flush_hd !!! Comment installer un disque-dur !!! Bref cette (mauvaise ?) expérience m'à énormément appris et je vous remercie énormément !!!

 

 

@+ SummeR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...