Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible de lire les video sur le web


chocopouce

Messages recommandés

Bonjour, alors voila, pour ma part, il m'est impossible de lire les videos sur le web par exemple les info sur tf1 etc

 

Lorsque je clique sur le lien , il ne met pas en tampon , alors que media player est le lecteur par defaut.

 

Meme en desactivant kerio, le probleme persiste.

 

J'ai sp2 et je voudrai savoir si cela peut etre la cause et si oui quelle solution existe il ?

 

D'autre part, j'ai installer real player mais j'ignore comment le mettre comme lecteur par defaut , peut etre que cela arrangerait le probleme.....

 

Help me please

 

 

PS: desole pr le post en doublons mais le site a beugé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai installé ce plugin

pour firefox ce qui permet en le parametrant de choisir un lecteur externe pour chaque type de fichier media3gs.jpg

en codec j"ai satsuki

qui contient le media player classic 6.4.83

et j'ai rajouter ce codec

chez moi ça marche

sinon il y a real alternative

que beaucoup utilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi j'ai deja eut le meme probleme pendant un temp, et cela provenais de mon pare feux alors essaye de le desactiver le temp de faire un test et remet le apres...

 

a+

491143[/snapback]

 

 

Salut,

 

j'ai kerio, que j'ai deja désactiver, mais j'ai aussi sp2 mais j'ignore ou desactiver son firewall, un petit conseil peut etre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai installé ce plugin

pour firefox ce qui permet en le parametrant de choisir un lecteur externe pour chaque type de fichier media3gs.jpg

en codec j"ai satsuki

qui contient le media player classic 6.4.83

et j'ai rajouter ce codec

chez moi ça marche

sinon il y a real alternative

que beaucoup utilise

491137[/snapback]

 

 

Merci neo je suis entrain d"essayer en reinstallant proprement firefox. je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut

 

pour desactiver le pare feux window il faut que tu aille dans:

 

poste de travail=>modifier un parametre=>(arriver la si ce n'ais pas deja fait a droite il y'a marquer basculer vers l'affichage classique) ensuite tu as un icone pare feux window

 

tu clique dessus et tu fait desactiver, surtout qu'il sert pas a grand chose vue que tu a kerio

 

voili voila et tien nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut

 

pour desactiver le pare feux window il faut que tu aille dans:

 

poste de travail=>modifier un parametre=>(arriver la si ce n'ais pas deja fait a droite il y'a marquer basculer vers l'affichage classique) ensuite tu as un icone pare feux window

 

tu clique dessus et tu fait desactiver, surtout qu'il sert pas a grand chose vue que tu a kerio

 

voili voila et tien nous au courant

491239[/snapback]

 

 

REREsalut julkien

 

JE viens d'executer la commande que tu m'as décrit, hélas je ne vois pas Parefeu windows, bien que je sois en affichage classique.....ca devient desesperant!

Une autre idée? est ce possible d'activer media player dans kerio au pire des cas? enfin je ne sais pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REREsalut julkien

 

JE viens d'executer la commande que tu m'as décrit, hélas je ne vois pas Parefeu windows, bien que je sois en affichage classique.....ca devient desesperant!

Une autre idée? est ce possible d'activer media player dans kerio au pire des cas? enfin je ne sais pas.....

491258[/snapback]

excuse moi

 

tu ais peut etre en sp1 et c'est pour ca que je me trompe donc pour le sp1 il faut aller:

 

poste de travail=>panneau de configuration=>connexion reseaux=>clique droit sur ta connexion que tu utlise et tu fait propriete.

 

ensuite tu clique sur l'onglet avancé et sur la case parametre juste apres.

 

la dedans tu va trouver le pare feux window et tu n'auras plus qu'a le desactiver

 

quand a kerio je le connais pas donc je pourrais pas t'aider pour lui.. desolé

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...