Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
excuse moi

tu ais peut etre en sp1 et c'est pour ca que je me trompe donc pour le sp1 il faut aller:

poste de travail=>panneau de configuration=>connexion reseaux=>clique droit sur ta connexion que tu utlise et tu fait propriete.

ensuite tu clique sur l'onglet avancé et sur la case parametre juste apres.

la dedans tu va trouver le pare feux window et tu n'auras plus qu'a le desactiver

quand a kerio je le connais pas donc je pourrais pas t'aider pour lui.. desolé

491259[/snapback]

Quand je clique droit sur propriété de poste de travail, il me met pourtant bien SP2 ! c 'est fou!

Pour ta manip je viens d'essayer , il n'y a pas de pare feu activer a ce niveau la.

Ca serait peut etre au niveau des service dans option d'administration que ca se jouerait mais je n'y comprends rien....

Posté(e)
Quand je clique droit sur propriété de poste de travail, il me met pourtant bien SP2 ! c 'est fou!

Pour ta manip je viens d'essayer , il n'y a pas de pare feu activer a ce niveau la.

Ca serait peut etre au niveau des service dans option d'administration que ca se jouerait mais je n'y comprends rien....

491264[/snapback]

re re re re salut

dis moi qu'elle version de window tu as ?

• 10 mois après...
Posté(e)

Salut...je suis un peu désespérée j'ai cherché longtemps sur le net et je trouve RIEN pour m'aider... jai

un probleme avec WMP sur visionnement par le web seulement. Alors je me suis dit : c'est p-e mon IE...

mais non jai installé mozilla firefox et toujours le meme probleme...chaque fois que jessaie de voir un video

quelconque sur le web jai un écran noir et la barre des parametres (lecture, pause, arret...) se retrouve en

haut...?!?!?

Est-ce qu'il y a qq1 qui est assez bon pour remédié a ca ???

Posté(e)

Salut...je suis un peu désespérée j'ai cherché longtemps sur le net et je trouve RIEN pour m'aider... jai

un probleme avec WMP sur visionnement par le web seulement. Alors je me suis dit : c'est p-e mon IE...

mais non jai installé mozilla firefox et toujours le meme probleme...chaque fois que jessaie de voir un video

quelconque sur le web jai un écran noir et la barre des parametres (lecture, pause, arret...) se retrouve en

haut...?!?!?

Est-ce qu'il y a qq1 qui est assez bon pour remédié a ca ???

PERSONNE A UNE IDÉE ??? :P((((( :P