Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de supprimer Realsched de ma liste de démarrage

Messages recommandés

Posté(e)

J'arrive peut-être un peu tard mais sinon la ligne à supprimée est la 4.

TKBell.exe REG_SZ C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsch ed.exe" -osboot

A plus.

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai suivi votre discussion.

Pour ma part j'ai supprimé de nombreuses fois cette entrée de démarrage (realsched) avec Regseeker. Le problème c'est qu'elle revient systématiquement dès que l'on utilise RealPlayer. :P

Est-ce que supprimer la ligne "C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\evntsvc.exe -osboot" dans regedit va vraiment règler le problème ? Cela revient au même que ce que fait avec regSeeker.

Il faudrait surtout une astuce pour empècher qu'elle revienne.

C'est dommage car moi j'aime bien de Log.

Posté(e)

Bonjour,

C'est dommage car moi j'aime bien de Log

Si tu as spybot d'installer en résident et que cette clé est supprimée, lorsque Real voudra la remettre un message d'alerte de modification de la BDR interviendra, il s'agira donc de refuser cette modification.
Posté(e)
Pour ma part j'ai supprimé de nombreuses fois cette entrée de démarrage (realsched) avec Regseeker. Le problème c'est qu'elle revient systématiquement dès que l'on utilise RealPlayer.

(...)

Il faut aller dans les préférences de RealPlayer et lui dire que tu ne veux pas les mises à jour automatiques et le lancement accéléré (je ne sais plus quelle est la dénomination exacte, mais de mémoire ça se trouve bien dans les préférences du player...), sinon il te les remet automatiquement à chaque fois que tu le relances (normal...)
Posté(e)
Il faut aller dans les préférences de RealPlayer et lui dire que tu ne veux pas les mises à jour automatiques et le lancement accéléré (je ne sais plus quelle est la dénomination exacte, mais de mémoire ça se trouve bien dans les préférences du player...), sinon il te les remet automatiquement à chaque fois que tu le relances (normal...)

494208[/snapback]

Bjr KewlCat.

J'avais essayé cela aussi.

Mais la mise à jour auto est déjà décochée dans mon RealPlayer et pourtant cela revient à chaque utilisation :P

• Tonton a modifié le titre en Impossible de supprimer Realsched de ma liste de démarrage