Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Premier indice :

jeu1.jpg

514522[/snapback]

Oulala !!! Uma Thurman dans les aventures du Baron de Munchausen de Terry Gilliam !! :P

Posté(e)

C'était spécialement dur, j'ai eu bcp de mal à la reconnaître dans sa tenue d'Eve-Vénus...

Voici un nouvel indice :

0018lo.jpg.

Posté(e)

Non mais dites, vous pourriez jouer un peu avec les autres, hein ! :P

() pour le Baron de Munchausen, je suis arrivé un poil trop tard. :-(

Posté(e) (modifié)

Plus on est de fous plus on rit... :-(

Et rappelez-vous que l'essentiel est de participer. C'est un forum pour se détendre, pas "Questions pour un champion". Un peu de fantaisie dans les réponses n'est pas interdit, que diable !! :-P

PS : COOLMAN, tu m'as bien crédité de cinq points pour le Baron de Munchausen ?!! :P

Modifié par neofitos
Posté(e) (modifié)
...Et rappelez-vous que l'essentiel est de participer. C'est un forum pour se détendre, pas "Questions pour un champion". ... PS : COOLMAN, tu m'as bien crédité de cinq points pour le Baron de Munchausen ?!!  :P

514878[/snapback]

:-(:-P:-P

Modifié par NIKOSIX
Posté(e) (modifié)
:P  :-(  :-P

514894[/snapback]

Ben ouai quoi, je suis aussi fair-play qu'un joueur de rugby anglais... :-P

Trève de plaisanterie, ce serait sympa qu'il y ait un petit peu plus de participants...

Modifié par neofitos
Posté(e)

Pour attirer le chaland il faut répondre moins vite et proposer des films plus largement connus. En deuxième partie de saison 2 c'est ce qu'on a fait et ça a plutôt bien marché.

Posté(e) (modifié)
Pour attirer le chaland il faut répondre moins vite et proposer des films plus largement connus. En deuxième partie de saison 2 c'est ce qu'on a fait et ça a plutôt bien marché.

514905[/snapback]

Ca va être dur, à la fois, de mettre des films plus faciles et de répondre moins vite...

Et puis tout dépend ce que l'on appelle film "facile"... plus la saison avance, plus le choix des films non proposés (en première page...) se restreint.

Mais je veux bien essayer. :P

Modifié par neofitos
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...