Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Un serveur ?

Tout autre gadget type PDA / iPod / Appareil photo numérique / Archos ... ?

Sinon, dans un style moins égoiste, tu peux faire don de cet argent dont tu ne sais pas quoi faire à une association (connue internationalement ou locale, à toi de voir)...

(A part ça, je serais plutôt de l'avis de Gil-Galad, c'est à dire que tu le gardes au chaud pour le jour où, par exemple, ton processeur aura fondu...)

Posté(e)
Tu veux nos envies ou tes désirs ... il faudrait savoir ...

493227[/snapback]

Tiens, c'est vrai ça, j'avais pas tilté...

Alors, pour moi ce sera :

- le dernier album de Garbage ("Bleed Like Me")

- un Memory Stick Pro HS de 512Mo

- ma licence FFVL 2005

- l'intégrale des dessins animés de Tex Avery

- une semaine dans un gite sympa, dans un coin ensoleillé de France

- un Magistral de chez Swell Panik...

:-)

Posté(e)

Moi je veux bien te donner des idées mais je veux toucher un pourcentage.

Sinon tu peux aussi donner tout ça à Yann pour financer le nouveau serveur de Zébulon. :P

Posté(e)

un ptit don pour le new serveur de zebulon ca serait cool imagines... tous les jours quand tu iras sur le site de zebulon et que ce sera bien speed tu pourras te dire que c'est un petit peu grâce a toi!

:P

Posté(e)

Val> tu m'as devancé :P

Posté(e)

et bien pour 130€ tu peux trouver sur ebay de super prothèse de seins siliconé!

va voir ici Lez prothèse de seins

Sinon bha ta de chois soit tu plus egoiste et u te garde tes 130€ pour plus tard en cas de coup dur, soit tu t'achete un truc qui te fait plaisir,soit un truc qui sert à rien!

ou alors bha tu file le tout a une super association carritative et la tu as le choix!

personnellment je pense que tu va t'acheter les seins mais bon!

ou alors tu peux t'acheter un accordeon pour allez jouer à la chance aux chaussons avec pascal sevran,voici le plus beaux des accordéons

voila @++

Posté(e)
et bien pour 130€ tu peux trouver sur ebay de super prothèse de seins siliconé!

va voir ici Lez prothèse de seins

Sinon bha ta de chois soit tu plus egoiste et u te garde tes 130€ pour plus tard en cas de coup dur, soit tu t'achete un truc qui te fait plaisir,soit un truc qui sert à rien!

ou alors bha tu file le tout a une super association carritative et la tu as le choix!

personnellment je pense que tu va t'acheter les seins mais bon!

ou alors tu peux t'acheter un accordeon pour allez jouer à la chance aux chaussons avec pascal sevran,voici le plus beaux des accordéons

voila @++

493359[/snapback]

:-P:P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P