Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Votre PC est-il cracké ?


Messages recommandés

Pour mettre un peu d'humour dans ce forum sérieux :P je reprend, pour les nouveaux membres du forum, l'annonce d'un test à effectuer qui à l'époque avait bien amusé les zébulonniens.

 

En vous rendant sur ce site :

 

http://www.dshield.org/

 

et en cliquant sur Are you cracked? Click here to see, vous saurez si votre ordinateur sert de relais à des attaques ou s'il est infecté par un vers ou un troyen.

 

Le test est d'autant plus fiable si vous disposez d'une adresse IP fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre un peu d'humour dans ce forum sérieux :-( je reprend, pour les nouveaux membres du forum, l'annonce d'un test à effectuer qui à l'époque avait bien amusé les zébulonniens.

 

En vous rendant sur ce site :

 

http://www.dshield.org/

 

et en cliquant sur Are you cracked? Click here to see, vous saurez si votre ordinateur sert de relais à des attaques ou s'il est infecté par un vers ou un troyen.

 

Le test est d'autant plus fiable si vous disposez d'une adresse IP fixe.

493646[/snapback]

Salut megataupe !

 

Peut tu m'éclairer sur tout ça ??

 

Merci

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Léon. En fait, ce site à en stock une liste noire des IP qui servent de relais aux auteurs de virus, cafards, etc.. et peut donc voir si ta propre IP (ton PC donc) sert de relais à un spyware. IPL devrait t'expliquer cela beaucoup mieux que moi, s'agissant des adresses IP (il a le L en plus notre grand gourou du forum sécurité :P ). :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Léon. En fait, ce site à en stock une liste noire des IP qui servent de relais aux auteurs de virus, cafards, etc.. et peut donc voir si ta propre IP (ton PC donc) sert de relais à un spyware. IPL devrait t'expliquer cela beaucoup mieux que moi, s'agissant des adresses IP (il a le L en plus notre grand gourou du forum sécurité :-( ). :-P

493650[/snapback]

Re !

 

il m'a répondu ça !

 

Good. If your IP address appeared in our database, it would be a strong indicator that your machine was possibly cracked and is accessing other machines in a manner that their firewalls log as hostile.

 

If this is not your IP address, then it is possible that you are connected through a proxy server which confused our IP detection. If this is the case, then enter your own IP address and click on Submit.

 

Pourrais tu me traduire ce texte s'il te plait ??

 

Merci !

 

@+ :P

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google est ton ami même si la traduction n'est pas au top (ça c'est bien vrai) :

 

Bon. Si votre IP ADDRESS apparaissait dans notre base de données, ce serait un indicateur fort que votre machine a été probablement pénétrée et accède à d'autres machines en quelque sorte que leurs murs à l'épreuve du feu notent comme hostile. Si ce n'est pas votre IP ADDRESS, alors il est possible que vous soyez reliés par un proxy server qui a confondu notre détection d'cIp. Si c'est le cas, alors écrivez votre propre IP ADDRESS et cliquetez soumettent dessus.

 

Pour toi, c'est Good, ton PC n'est pas cracké (encore heureux avec toutes tes protections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google est ton ami même si la traduction n'est pas au top (ça c'est bien vrai) :

 

Bon.  Si votre IP ADDRESS apparaissait dans notre base de données, ce serait un indicateur fort que votre machine a été probablement pénétrée et accède à d'autres machines en quelque sorte que leurs murs à l'épreuve du feu notent comme hostile.  Si ce n'est pas votre IP ADDRESS, alors il est possible que vous soyez reliés par un proxy server qui a confondu notre détection d'cIp.  Si c'est le cas, alors écrivez votre propre IP ADDRESS et cliquetez soumettent dessus.

 

Pour toi, c'est Good, ton PC n'est pas cracké (encore heureux avec toutes tes protections.

493661[/snapback]

Merci pour ta traduction,sympa !

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si votre adresse IP apparait dans notre base de données, il est probable que votre machine ait été utilisée pour servir de relai pour accéder à d'autres machines de telle manière à ce que cette adresse IP soit loggée par les firewalls.

 

Si ce n'est pas votre adresse IP, il est possible que vous soyez connecté derrière un serveur proxy qui aurait induit en erreur notre outil. Auquel cas, veuillez saisir manuellement votre adresse IP et cliquez sur soumettre."

 

Si tu possèdes une adresse IP non fixe, la correspondance adresse IP <-> machine est rendue plus que caduque (voire nulle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une classe C complète, et une des @ip apparaît 2 fois dans la base...existe-t-il d'autres bases de données de ce type, ou des bases de données de blacklistages, histoire que je puisse corréler.

 

Ce résultat me paraît louche que personne n'a jamais utilisé cet @ip...

 

:P

Modifié par minos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...