Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , bon voila mon norton refuse d'analyser le PC,impossible de faire les mises a jours (il les detectent,les téléchargent et fait semblant de les installer...au final on peu recommencer l'operation a l'infini.).J'ai donc du mettre un antivirus de remplacement: Bit defender mais il arrivera bien un moment ou sa date de validité sera expirée.Donc je pense que je suis atteint par un virus qui me bloque mon antivirus (impossible de le réinstaller non plus) et j'orais besoin de vos conseils pour m'aider a resoudre cette situation. Merci bien

Quinoa

Posté(e)

tente un autre antivirus Kaspersky est pas mal meme si je suis revenu sur Norton. Je n'arrivais pas à avoir le chemin d'emplacement d'un fichier vérolé .... :P

Ou sinon tente une désinstallation mais supprime bien le live update et live reg également et vire les dossiers qui peuvent rester sur ton pc par la suite puis redémarre et lance une installation

Posté(e)
Sinon anti-virus en ligne  :P  http://housecall.trendmicro.com/ et également un coup d'anti-trojan http://www.windowsecurity.com/trojanscan/ et puis pour finir utilise un log comme ad-aware ou spybot pour un nettoyage clean

493922[/snapback]

Quant à moi, je conseille Avast comme antivirus...

Tout est affaire de goût et globalement il n'y a pas de mauvais choix.

Comme quoi, tout le monde a son avis sur la question. :-(

Invité jibi049
Posté(e)
Quant à moi, je conseille Avast comme antivirus...

Tout est affaire de goût et globalement il n'y a pas de mauvais choix.

Comme quoi, tout le monde a son avis sur la question.  :P

493976[/snapback]

Le troll commence

<troll>

Je conseille antivir

</troll>

Posté(e)

ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai installer kaspersky mais manque de bol il fallait une clé d'activation, donc je vais sur leur site et je prend la version d 'essai.Je lance l'instalation et la il me demande de desinstaller l'ancienne version,donc j'y vais je le desinstalle et hop comme pour norton impossible de faire la desinstalation donc du coup impossible de l'utiliser!

J'ai aussi scanner plusieur foi le PC avec differents utilitaires mais pas de resultat.Il me reste la solution miracle:FORMATAGE:diable: mais j'espere ne pas en arriver la...

aider moi siouplai...

Quinoa

Posté(e)
ahhhhhhhhhhhhhhhhh  j'ai installer kaspersky mais manque de bol il fallait une clé d'activation, donc je vais sur leur site et je prend la version d 'essai.Je lance l'instalation et la il me demande de desinstaller l'ancienne version,donc j'y vais je le desinstalle et hop comme pour norton  impossible de faire la desinstalation donc du coup impossible de l'utiliser!

J'ai aussi scanner plusieur foi le PC avec differents utilitaires mais pas de resultat.Il me reste la solution miracle:FORMATAGE:diable:  mais j'espere ne pas en arriver la...

aider moi siouplai...

Quinoa

494099[/snapback]

Evite le formatage qui ne te sera d'aucune utilité

dans ton cas...

Essaye un anti-virus en ligne du genre Panda ou secuser ou

Panda ou Inoculer.

On en reparlera après. :P

Posté(e)

Bonsoir Quinoa, mathieu89, Alex063, El Diablo, neofitos, jibi049, bonsoir à tous,

Transfert sur "Sécurité" !

Posté(e)

Bonsoir

1) Vire Norton qui est une vraie daube: aussi gourmand en ressources (dans tous les sens du terme :P ) que perméable aux virus ...

2) Prends l'habitude de scanner ton PC en mode sans échec

3) Installe un anti-virus digne de ce nom (AntiVir ou Avast en gratuit, Kapersky en payant)

Cordialement