Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Interface moins grande?


JeanDemi

Messages recommandés

Ecran VGA 15". VGA veux dire 640x480 maxi.

 

 

Pas d'accord.

 

VGA ca monte jusqu'en 800x600.

 

SVGA ca monte jusqu'en 1024x768.

 

Un 15" ca supporte le SVGA (au minimum en mode entrelacé si c'est vraiment un 15" super pourri)

 

A moins d'avoir une carte graphique avec moins de 512Ko de mémoire (et c'est rare, ou alors il faut en avoir gardé une qui soit toujours en VLB, et encore...), tu peux utiliser du 800x600 16 couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm .... un 15 pouces qui ne passe pas au dessus du 640x480 ? Ca m'étonnerai que ca existe.

 

La plupart des 15 pouces peuvent monter en 1024x768, mais j'en ai jamais vu qui ne pouvaient pas faire de 800x600. Meme les plus vieux.

 

 

 

Par contre, ca vient peut-être de la carte graphique qui utilise des fréquences incompatibles avec le moniteur. Mais ca se règle ca normalement.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire : sur un 14" antique, j'étais en 1024x768 entrelacé ou en 800x600, et tous les moniteurs que j'ai eu après, je les ai poussés au-delà des specs constructeur (merci XF86Config et xvidtune!).

 

Exemples :

 

15" (sans marque) en 1280x1024@60Hz ou 1152x864@72Hz

 

17" en 1600x1200@60Hz ou 1280x1024@75Hz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye Perfect menu.

 

Tu auras acces a ce que tu veut juste avec un clic droit de la souris ce qui te permet de ne plus rien avoir sur t'on bureau et en plus c'est tres leger.

 

http://www.darkcristal.com/

 

Dans sa section utilitaires.

 

 

 

Lien direct

 

 

 

http://www.darkcristal.com/pme.zip

 

_________________

 

Guitariste.gif LET THERE BE ROCK!!!

 

[ Ce Message a été édité par: Buster le 2001-08-09 01:45 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buster, ca doit etre un truc qui doit m'aider ca merci, j'essaierai!

 

sinon, VGA, c'est 640x480@60Hz, 256 couleurs ou 800*600 52Hz? ou 1024*768@43Hz entrelace mais c'est une horreur! deja 60hz, mais entrelace, je ne peux pas lui faire subir ca, a me petite soeur!

 

est ce que office 97 fonctionne sous 3.11 avec les extensions 32bits? je ne crois pas mais bon... 3.11 prend moins de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...