Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je vois de plus en plus souvent que zeb est cité dans la presse.

Ne pourrais-tu faire une page web avec les différents magazines (avec l'article si possible, numéro et date) ?

Juste une petite page sympatoche.

Merci pour ce site et surtout le forum

A plus

Posté(e)

Il faudra en effet le faire :P

EDIT : d'ailleurs, je profite de ce topic pour faire un appel : si vous avez des articles papier traitant de zeb chez vous, ce serait sympa de les scanner et de les poster ici en donnant les références exactes (nom revue et date) :-(

Posté(e)

Il me semble plus intéressant de faire une revue de presse uniquement papier, non ?

Posté(e)

C'est sympa de voir que certains sites assez importants parlent de nous aussi.

On pourrait commencer simplement un créant un topic ou l'on pourrait laisser un post à chaque fois que l'on entend parler de zebulon histoire de concentrer le tout car les topics de ce genre sont relativements dispersés pour le moment ?

Posté(e) (modifié)

J'en avais posté un il y a qq temps (ici)

Et le scan c'était Laubean qui l'avait fait

zebulondecision8gd.jpg

Modifié par minos
Posté(e)

TheClem> justement j'ai commencé a rassembler ce que je vois ici...

Yann> J'ai mis le lien de PcInpact car c'est quand même un site assez important donc... Mais si tu veux on peut se limiter au papier.