Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

T-shirt et goodies zebulon !


Messages recommandés

Je rappelle l'autre but du Post, il nous faut un graphisme haute définition du logo de zebulon. Je sais qu'il y a de tres bon graphiste sur zeb, alors à vous de jouer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle l'autre but du Post, il nous faut un graphisme haute définition du logo de zebulon. Je sais qu'il y a de tres bon graphiste sur zeb, alors à vous de jouer :-(

495468[/snapback]

 

hé Gen, on parle de toi ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien tenter un truc mais bon ....

je sais pas trop techniquement comment le faire.

Si je fait un png avec transparence en 1600*1200 ca irait ou faut plus grand ?? La taille n'est pas vraiment un problème le png non plus.

et faudrait y mettre des "truc" particuliers ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe le format, pas de problème pour un png avec transparence en 1600*1200, c'est parfait !

 

Sinon, je souhaiterais garder la police et le texte "zebulon.fr - le site de l'Optimisation PC" (je peux te l'envoyer si tu en a besoin) et ajouter un logo. L'idéal serait de refaire le logo actuel, c'est à dire les 2 roues dentées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens seulement de voir ta réponse mais j'ai déjà fait un les roues

zebtshirt%20copiemini.png

(cliquer pour voir l'original)

Sinon oui j'aimerais bien que tu m'envois la police ou juste le nom.

Et sinon je me demandais si c'était pas un peu petit du 1600*1200 pour mettre sur un T shirt

Bon allez je vais voir pour le continuer et l'améliorer...

 

Sinon pour tout ceux qui veulent essayer j'ai fait un patron des roues ici:

http://lordtoniok.free.fr/zebtshirt/zedepthzeb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha j'ai utilisé 3ds pour faire les engrenage mais je n'ai gardé que le Z buffer pour avoir la forme et photshop pour le reste.

Je viens de faire une autre version avec des bords noirs beaucoup plus fin ca fait un peu mieux je trouve et le texte mais pas encore avec la bonne police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que ça peut donner avec le logo de lordtoniok :

http://www.cafepress.com/zebulon_fr.21388987

 

Il faudrait peut être placer les engrenages ailleurs... N'hésitez pas si vous avez des suggestions ou propositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...