Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Projet de Developpement "Sécurité"


hexanium

Messages recommandés

Double emploi ?  Ben non, plutôt quadruple emploi !

 

Mais c'est normal, ça bouillonne d'un coup.

 

Laissons jaillir, il sera toujours temps pour la synthèse ...

496945[/snapback]

 

c'est les modos qui vont être content, tiens!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien aider

je sais programmer un peu sur ti83 et peut faire des images.

Sinon je me demande pourquoi ne pas faire un zeb protect 2 ?? avec tout ces changements comme ca, il n'y aura qu'une interface pour "boucher le plus de trous"...

bon allez je vais envoyer un chtit MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je pourrais également participer au projet :-(

 

J'ai des connaissances principalement en C,

je connais pas trop mal les API windows.

 

J'enverrais un mail à Yann.

 

Il est vrai que hooker les api d'accès à la bdr serait conseillé, voir carrement réaliser un driver afin de hooker directement dans le noyau de windows, je ne vous cache pas que cela vas etre hardu à réaliser.

 

En tt cas, bon projet :P

 

 

 

A bientot

 

 

Cdt

 

 

 

ps : yep lord

il vrai que tu réalises de très beaux logos comme le souligne très justement tesgaz :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir @ tous,

 

Je suis depuis quelques temps les forums et dossiers de Zebulon, par ailleurs trés bien documentés et trés accessibles, pour les non-informaticiens de formation ou de métiers. Et je viens tout juste de visiter ce forum.

Etant particulièrement sensible aux pbs liés à la sécurité informatique, qui a dit qu'un PC, même éteint, était encore vulnérable ?... Et après avoir lu tous les posts, il me semble que le fil rouge soit un peu confus. Meme si l''idée est trés bonne.

Pourquoi ne pas prendre exemple simplement sur le freeware "Hitman Pro 1 ou 2", en l'améliorant (déjà au niveau de la langue ...) et en proposant un "pack" de protections résidentes/amorçables types (par ex. : Antivirus, Firewall, Cryptage, Anti-Malwares, Navigateurs Internet, Tutoriels/dossiers for "dummies", ...) avec plusieurs niveau de "modes" (novice, moyen, expert) ; chacun de ces modes permettant de paramétrer et/ou d'intervenir en fonction de ses connaissances.

En limitant les services de ce soft, tout au moins dans un premier temps, à 2k/NT/XP/XP 64.

 

@ disposition pour tout tests ou pbs de rédaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Ce topic/projet est clos ou je suis hors sujet ?

lol bein en fait pas tout a fait l'un et pas tout a fait l'autre non plus,

mais un peu des deux quand meme :P

 

Non serieusement ce topic ne sert plus a la reflection ou conception du projet, un forum special pour les participants ayant ete cree, et depuis la discution a fort evoluee....

 

Ceci dit il reste interessant d'avoir l'avis d'autre membres ou visiteurs sur le sujet,

mais ce n'est plus ici que l'on debatra sur les diverses techniques ect... :-(

 

Voila en esperant avoir repondu a ta question, et si tu as encore un avis sur un point tu peux le donner, si on ne te repond pas c'est que le probleme a deja ete souleve en "coulisse" :-P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...