Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut, j'aimerais faire un dictionaire, genre base donnée, accéssible en deux sens...

est-ce que le couple mysql/php est valable pour se genre d'exrcice a savoir que j'aimerais par la suite le mettre en ligne???

merci d'av..

Ps: les modos, dsl, je le met ici, mais pet-etre aurait-il été mieux en software... a vous de voir... merci d'av :P

Posté(e)

pas vraiment, juste des base de données, qui quand on tape un mot donne son equivalent dans l'autre langue et vce versa...

bon ça doit-etre tellement simple que c'est trop facile mais bon... il me faut un truc capable de gerer une grosse base de donné, j'ai vu que mysql savait bien le faire, et PHP avec..

et puis il faut que je me mette un peu a la progra, donc pourquoi par là..

merci d'av de t'a réponse...

Posté(e)

Je suis désolé je ne connais quedalle a la programmation ou alors juste un peu sur TI83 mais bon ca m'étonnerais que ca t'intéresse

Posté(e)

Tu veux faire un dico de traduction en fait?

Je ne vois pas de contre-indication à utiliser LAMP, mais par contre je trouve que ça reste un projet assez difficile si tu ne t'y connais pas trop en prog!

Un bon commencement est de voir la structure de ta base de données, comment tu vas réflechir pour les requêtes...

Tu as vérifié s'il n'existait pas de produits existant qui le faisait?